| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** |
|---|---|
street mobo pc collector | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 20:09:31 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Regardes dans les options du bios, avec les derniers il semblerai qu'ils soit mis sur Disabled ou un réglage bizarre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | ayant des X11 et re4 ( presque identique le rad , ce petit ventillo tourne pas beaucoup et j'ai laissé en auto |
Greg_kun | Hello Street,
|
tistou77 Geek Inside!! | street, je crois aussi que mon chipset est de 1er fournée, et pas de soucis. Pour le flash du ME, je l'ai fais il y a quelque temps, alors j'ai pas testé cela avec les derniers 4xxx
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | je suis au boulot doit préparé ma mission de dimanche a mercredi je suis parti 10jr , donc les RE4 sont a la maison et éteintes |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 14:38:07 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | comme ensuite je repart pour l'étranger j'envoi ma dark et une RE4 a Hawak's il pourrait refaire des tests il aime aussi asus pas seulement asrock et evga et nvidia |
street mobo pc collector | shammy vient de posté un bios a lui pour la RE4 il contient bios daté d'aujourd'hui , avec memtewak daté aussi d'aujourd'hui et turbovcore le pack est aussi pour la formula et gene updated R4E Bios and tools such as turboVcore/memtweakit improve dram tuning/presets BIOS for R4F Bios for R4G Message édité par street mobo le 30-08-2013 à 20:01:10 |
tistou77 Geek Inside!! | Merci street, donne nous un retour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour tes retours --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Merci Greg, donc le soucis ne vient pas de chez moi pour la BP mais bien du bios
tistou77 Geek Inside!! | J'ai testé le bios de Shamino, même problème qu'avec le 4310 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok Greg, il faudrai essayer en mettant les même timings secondaires, tertiaire qu'avec les bios précédent.
Greg_kun | C'est ce que je viens de faire et c'est la même chose, ça plafonne toujours à 33K avec le bios 4301.
|
tistou77 Geek Inside!! | J'ai modifié quelques timings secondaire est c'est passé de 33000 à 37000, mais bon, peut être que c'est opti juste pour les IB-E
Greg_kun |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 31-08-2013 à 17:50:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
silv3rm@n | Des problèmes de chauffe ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | Rampage IV "BIOS 4403" --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
seth-01 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour l'OC j'ai pas testé avec les 43xx, faut essayer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Greg_kun | Tistou, je viens de voir un truc intéressant en lisant un test du 4690X :
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui j'ai vu le même test, eux aussi il cherche pourquoi c'est plus bas.
tistou77 Geek Inside!! | Ca doit dépendre des proc, regardes ce 4930K, il rox pas mal
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-09-2013 à 22:51:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Powerfull |
Il utilise un refroidissement à changement de phase. En air et water les IVB-E semblent avoir une "limite" à 4.5Ghz avec un Vcore raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par Powerfull le 04-09-2013 à 14:17:06 --------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
silv3rm@n | Oui apparamment passer les 4.6 il demande bcp de vcore.
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! |
street mobo pc collector | bonsoir
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 | [OC] overclocking 6950 msi afterburner limité powertune? |
| OC sur P5G41T-M LE + 6600 | new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité |
| Oc i7 920 4Ghz | Overclocking Gigabyte 560TI-OC |
| OC P67A-GD65 + 2500K | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
| OC i5 760 et Turbo boost | OC mon i5 2500K et RAM |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** | |