| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** |
|---|---|
T-8rD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 05:11:12 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | bonjour |
seth-01 |
|
T-8rD | Meilleur Stabilité en overcloking |
seth-01 | t'as pu baisser le vcore un peu ou monter plus haut à vcore identique alors ??? |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'ai pu baisser un peu le vcore (0.05), pas testé avec moins. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
seth-01 | c'est pas mal du tout ! je viens de l'installer et en cours de test |
tistou77 Geek Inside!! | tu nous diras si tu as gagné en Vcore et combien? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
seth-01 | j'OC avec l'offset et il était à "+ 0.015" et là il est à "+0.005" et stable pour ce que j'ai pu tester et le tout à 4.7 GHz |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bien --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:46:25 ![]() ![]() |
seth-01 | environ 1.384 et aux derniers tests rapidement effectuée je devais me trouver à environ 1.375 dans ces eaux là |
tistou77 Geek Inside!! | 0.01v en moins donc, je testerais avec encore 0.005 de moins, pour voir
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
seth-01 | alors la valeur de l'offset se met en "auto" et j'aime pas trop le "auto" ! ^^' |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pour ça que je suis avec le Vcore fixe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
T-8rD | |
tistou77 Geek Inside!! | Mise à jour du Chipset Software en 1er page --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | coucou,
Message édité par noobzed le 29-03-2013 à 09:10:00 --------------- FEEDBACK HFR |
metm metm | j avais cette carte mère |
tistou77 Geek Inside!! | A Vérifier si comme avec la R4E, il y a le Socket X, si oui, tu peux mettre un WB de 1366, sinon il faudra le fix 2011 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | rrraaah putaing cong ca va me souler ça Message édité par noobzed le 29-03-2013 à 12:41:59 --------------- FEEDBACK HFR |
street mobo pc collector | bios a jour et ME cà c'est une première chose a faire |
poiuytr \o/ | Bios à jour c'est fait mais qu'est ce que tu appelles ME ?
|
XaLiX OSEF | Le MEI firmware et drivers? Voir en première page du post.
|
XaLiX OSEF | Essaie un update avec le dernier BIOS, si cela résous l'affaire concernant ce NA. Pour moi ça à marcher sur ma RIVE |
tistou77 Geek Inside!! | Essaye en DOS pour passer en 8.1.20.xxx ou essaye directement avec le 8.1.30 Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 31-03-2013 à 22:01:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
XaLiX OSEF | Comme cité plus haut, j'ai passé l'étape mais après un reboot j'étais en N/A comme toi dans le BIOS. Le seul moyen que j'ai tenté et qui a résolu ce problème est de refaire une MàJ du dernier BIOS même si t'es déjà sur le dernier BIOS... Essaies, au point ou en est Message cité 1 fois Message édité par XaLiX le 31-03-2013 à 22:06:50 |
tistou77 Geek Inside!! | En passant par une clé USB au boot, sous DOS (en utilisant les fichiers dans le repertoire DOS du firmware de la 1er page) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-04-2013 à 00:01:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Est ce qu'il y en a, qui on installé windows 7 (ou 8) en UEFI?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
poiuytr \o/ |
Message édité par poiuytr le 01-04-2013 à 11:33:42 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bon si tu es en 8.1.30.1350 alors --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
poiuytr \o/ | Ok. Le MEI et les drivers sont donc à jour...
Message édité par poiuytr le 01-04-2013 à 19:32:24 |
tistou77 Geek Inside!! | Testes OCCT en Large Data Set, voir si ça passe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nomihs à part le végétalisme là | Salut a tous voila j'ai un gros problème sur ma R4E, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème... je lance des OCCT et exactement entre 1h30 et 1h45 j'ai un BSOD 1E... j'ai mis le dernier BIOS, flasher aussi avec le dernier MEI mais rien ne change, je comprend plus rien merci d'avance Message édité par nomihs le 01-04-2013 à 21:47:24 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
XaLiX OSEF | Question aux deux derniers ayant des soucis. Vous avez une alimentation de secoure ou de change pour tester? @laura-fou : quand tu dis stock, tu parles uniquement du processeur? parce que je vois que t'as des sticks Trident X @ 2400Mhz Personnellement j'arrive pas a mettre mes barrettes à 2400Mhz ni OC mon processeur sans taper dans des valeur hautes pour certains réglages. @poiuytr: C'est quoi un "gros freeze" pour toi? L'écran se fige avec un bruit affreux en sourdine? Message cité 1 fois Message édité par XaLiX le 01-04-2013 à 22:06:12 |
nomihs à part le végétalisme là | Merci pour vos reponses, j'ai testé avec deux alims, plusieurs kit ram, plusieurs GPU mais rien y fait Que ce soit en 2400mhz ou a 1066mhz j'ai des bsod, des ecrans bleus 1E...
Moi Isaak je suis en aircooling mais j'avais le même problème sous WC... Message édité par nomihs le 01-04-2013 à 23:47:11 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
T-8rD | Fait des testes avec Windows 8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 | [OC] overclocking 6950 msi afterburner limité powertune? |
| OC sur P5G41T-M LE + 6600 | new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité |
| Oc i7 920 4Ghz | Overclocking Gigabyte 560TI-OC |
| OC P67A-GD65 + 2500K | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
| OC i5 760 et Turbo boost | OC mon i5 2500K et RAM |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** | |