| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** |
|---|---|
mayhem52 Taunteur Pro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 21:10:12 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur Pro | on fait appelle au gens pour savoir qui aurait le FWUpdLcl.exe en version 7.1.52.1176 ?? |
seth-01 | qu'à 2133 pour de la ..... 2133 ! |
mayhem52 Taunteur Pro | tout est réglé, ime à jour enfin mdr |
Greg_kun |
|
seth-01 | je testerais en encodage dès que j'aurais assez d'enregistrements à réencoder histoire de voir ce que ca donnera à ce moment là |
tistou77 Geek Inside!! | MAJ de la procédure du flash du firmware Intel Management Engine en 1er page.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 23:19:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je conseilles plutôt les RST, et en manuel comme tu indiques si t'es en AHCI et que t'as pas besoin du soft Intel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mayhem52 Taunteur Pro | je viens de formater une 3ème fois dans la journée. ça rame toujours autant après le boot. même si j'ai installé le driver ime 8.1.10.1286 |
tistou77 Geek Inside!! | Essayes de flasher le Crucial M4 avec le dernier firmware.
mayhem52 Taunteur Pro | je suis sur le dernier firmware du m4 |
Pinto |
tistou77 Geek Inside!! | C'était de très bonne ram, dommage que G.Skill en est fait au compte goutte, après il ne devai pas y avoir tant que ça de très bonne PSC
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
Pinto | Bench, le H24 c'est au dessus. Sinon 1.8v pour de la PSC ce n'est rien |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Le principal effectivement c’est que ça puisse tenir en fonction des objectifs espérés....
Message édité par hawak's le 10-12-2012 à 21:04:17 --------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
arowanaking |
mayhem52 Taunteur Pro |
Message édité par mayhem52 le 10-12-2012 à 20:17:16 |
tistou77 Geek Inside!! | Ca marche mieux depuis que je vais faire à raptor une série de test --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mayhem52 Taunteur Pro |
mayhem52 Taunteur Pro |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! | C'est dans périphériques systemes, après je suis pas chez moi, me souviens plus du noms (mais il ressemble beaucoup à Management Engine) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mayhem52 Taunteur Pro | dans périphérique système! intel management engine interface Message édité par mayhem52 le 11-12-2012 à 00:26:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Ouais voilà, y me manquai le Intel et Interface --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mayhem52 Taunteur Pro | rolala |
mayhem52 Taunteur Pro | et le second bios? |
Greg_kun | Je viens justement de switcher sur le second BIOS et ça a démarré.
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est clair que c'est étrange, surtout si le flash c'est bien passer (et c'est pas comme ci tu flashais le bios non plus) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | raptor à flashé dans tout les sens --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mayhem52 Taunteur Pro | moi j'ai utilisé le flash dans tous les sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 | [OC] overclocking 6950 msi afterburner limité powertune? |
| OC sur P5G41T-M LE + 6600 | new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité |
| Oc i7 920 4Ghz | Overclocking Gigabyte 560TI-OC |
| OC P67A-GD65 + 2500K | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
| OC i5 760 et Turbo boost | OC mon i5 2500K et RAM |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** | |