| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** |
|---|---|
wuger91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 20:47:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je me penses que c'est b2, j'ai eu aussi cette erreur lorsque le réglages de la ram n'était pas bonnes
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wuger91 | Place les sur les slots de même couleur |
tistou77 Geek Inside!! | en tri, il faut mettre sur les 3 premiers rouges --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
wuger91 | Tu as essayé de presser sur le bouton memok place au dessus des barrettes ram Ça te trouve un zone de. Fonctionnement pour les barrettes et tu affine zpres |
street mobo pc collector | exact cela teste les barrettes et applique ce que le profil demande les dominator gt c'est pas des noname |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:18:51 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Quand j'ai testé l'OC des ram, des fois ca bootait pas, faut éteindre le PC, couper l'alim, une fois que toutes les leds sont éteientes, redémarrer
seth-01 |
|
tistou77 Geek Inside!! |
wuger91 | Quelqu'un a t'il des retours ou testé le Bios 2003 ? |
tistou77 Geek Inside!! | De ce que j'ai vu sur le fofo ROG, ca change rien
tistou77 Geek Inside!! | Après avoir été à la pêche aux infos auprès de Shamino, ces nouveaux bios (2002 et 2003) sont plus pour la certification Windows 8, lui il est resté au 1404
tistou77 Geek Inside!! | T'as testé juste le 2003 ou t'as installé le CAP Converter avant?
arowanaking |
Message édité par arowanaking le 28-07-2012 à 18:27:41 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, ça doit être optimisé pour le boot de Windows 8 et rallongé pour windows 7 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arowanaking | vriament nul cette maj , j'essaye de downgrader vers 1202 mais impossible même avec le usb flash |
tistou77 Geek Inside!! | Bizarre avec le 2003, Shamono indique que c'est possible de downgrader vers 1xxx
tistou77 Geek Inside!! | Alors je sais pas, le mieux serai de demandé sur le forum rog, Shamino pourrai te dire quoi faire --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Si j'ai bien compris, le flash du CAP Converter, flash les 2 bios.... --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Oui, mais ce que je disais, c'est que lorsque tu installes le CAP Converter, ca l'installes sur le bios 1 et 2
Message édité par tistou77 le 28-07-2012 à 20:58:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arowanaking | Oui effectivement tous les 2 bios sont en 2003
|
tistou77 Geek Inside!! | Surement parce que t'as pas Windows 8 d'installer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | c'est une fois bios passé que cela met 2s ( mais ton disque continue de tricoté encore 50s , sans rien faire ) |
tistou77 Geek Inside!! | J'avais testé Windows 8 sur un laptop, et c'est vrai que le boot est plus rapide qu'avec 7 (~6sec entre le bouton power et le bureau, mais sur laptop hein ^^) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | arowanaking, t'as essayé la nouvelle options dans le bios (Post Delay Time)?
arowanaking |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je viens de tester ce 2003 aussi, alors je n'ai pas cet option non plus Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 30-07-2012 à 17:49:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arowanaking |
|
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Message édité par tistou77 le 30-07-2012 à 18:43:54 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 | [OC] overclocking 6950 msi afterburner limité powertune? |
| OC sur P5G41T-M LE + 6600 | new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité |
| Oc i7 920 4Ghz | Overclocking Gigabyte 560TI-OC |
| OC P67A-GD65 + 2500K | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
| OC i5 760 et Turbo boost | OC mon i5 2500K et RAM |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** | |