| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** |
|---|---|
super_melon_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 13:38:12 ![]() ![]() |
garde_du_coeur AIE AIE AIE |
--------------- il faut se regarder avant de regarder les autres |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
hawak's CLOCKER en RETRAITE... |
--------------- DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici... |
wnorton Je suis néerlandophone |
Message édité par wnorton le 14-06-2012 à 13:17:00 --------------- Je suis néerlandophone une fois |
super_melon_ |
|
hawak's CLOCKER en RETRAITE... | Bonjour
tistou77 Geek Inside!! | Nouveau bios pour les ROG Message édité par tistou77 le 15-06-2012 à 15:45:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
super_melon_ | si ont met a jour le bios, on perd l'OC ? |
tistou77 Geek Inside!! | oui, faut remettre les réglages dans le bios --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 17:08:01 ![]() ![]() |
super_melon_ | sa c'est moche :x
Message édité par super_melon_ le 15-06-2012 à 17:32:12 |
tistou77 Geek Inside!! | Je sais plus, c'est peut être possible de sauvegarder les paramètres (profile) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
super_melon_ | Okok car je viens a peine d'OC le miens sa me ferais ch*er de le refaire |
tistou77 Geek Inside!! | moi ça me prends 5mn (paramètre noté sur une feuille) et hop --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
super_melon_ | et y'a un risque de flasher son bios ? |
tistou77 Geek Inside!! | Non, a moins d'une coupure de courant pendant le flash Message édité par tistou77 le 15-06-2012 à 20:18:17 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
super_melon_ | Oui y'a deux bios aussi, et sinon on sais ce que sa apporte en plus cette derniere maj ? |
tistou77 Geek Inside!! |
super_melon_ | ok |
super_melon_ | Sa me met A2 sur le cadran en haut et sa veux pas booter s'pas normal ? |
tistou77 Geek Inside!! | t'as été dans le bios faire les réglages avant? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
super_melon_ | Yes c'est bon j'ai refait le flash et sa a été bon, outch j'ai eu un poil de c*l peur |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un à testé le bios 1404 sur R4E? ça donne quoi?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 21-06-2012 à 22:46:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
arowanaking | bonsoir, depuis passage au bios 1404 , dans le bios : extreme tweaker\ GPU/DIMM post \ , |
arowanaking |
|
arowanaking |
|
wnorton Je suis néerlandophone |
--------------- Je suis néerlandophone une fois |
arowanaking |
|
tistou77 Geek Inside!! | Il y en a certain qui on OC avec le mode Offset plutôt qu'avec le Vcore "fixe"?
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, t'aurais un tuto pour régler l'Offset?
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je testerai cela --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
wuger91 | Pour un tuto OFFSET voir
|
tistou77 Geek Inside!! | En gros, faut connaitre le Vcore stable pour la fréquence choisi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 | [OC] overclocking 6950 msi afterburner limité powertune? |
| OC sur P5G41T-M LE + 6600 | new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité |
| Oc i7 920 4Ghz | Overclocking Gigabyte 560TI-OC |
| OC P67A-GD65 + 2500K | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
| OC i5 760 et Turbo boost | OC mon i5 2500K et RAM |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** | |