| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est quoi ce binz ?!? |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour tout le monde --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 10:59:18 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray | Eh bien oui mon step est fantastique c'est pour ça que l'ai acheté (merci olioops) il tient 2,7 vcore d'origine --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | en fait je me rends compte que ça vient probablement de la ram. Car là je prime en small FFTs - stress CPU depuis 2 heures sans problèmes avec un superpi 32M en tâche de fond.
Message édité par ramkiller le 25-08-2006 à 12:12:05 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | effectivement superpi 32M n'est qu'un gage partiel de stabilité pour le proco, par contre pour la ram c'est sensé être assez efficace. Mais comment expliquer qu'OCCT passe 6h en torture sans problème ? Lui est pourtant réputé pour être un excellent test de stabilité. --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bon donc le problème serait quand même plus lié à la RAM, si OCCT passe une nuit de torture. Aparemment les Gskill seraient instables sur certaines configurations.
--------------- Mon feedback |
magnoule | 2.8v c'est deja trop a mon sens
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 25-08-2006 à 12:52:54 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:08:39 ![]() ![]() |
magnoule | Oups, savais pas pour L'A8N-E
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut MaGnOuLe, je viens de me faire 12 heures de prime sans problème à 2,73 Ghz. La solution est toute simple : ma RAM ne prends pas le 1T. Même à 225 en 3-5-5-10 1T à 2,9V ça ne passe pas --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | en fait c'est déjà fait... Pour le dernier test de 12h de prime j'avais déjà changé de slot.
magnoule | Effectivement.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Résolu] O/C 3700+ avec DFI Lanparty NF4 Ultra-D | P4 2.6C @ 3.30 / slk 900 + s4 = 53° idle 59° full > y a binz la ? |
| C'est quoi ce binz?? HELP PIERROT ZEKILLER ETC.... | |
| Plus de sujets relatifs à : C'est quoi ce binz ?!? | |