|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Q6600] O/c max à 3,5 GHz ? |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Bonjour,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 18:05:06 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
Bien vu ; (trop les boules d'avoir acheté de la pc8500 pour rien) ... il refuse les 500MHz (reboot direct) mais passe très bien les 438x8@1,41v
Message cité 1 fois Message édité par shoshenk le 05-08-2008 à 09:50:54 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Y'a pas la place de passer un 80 mm ; le Xigmatek ne laisse que l'espace des 4 slots ! Par contre, si je monte des rads avec caloducs, ils seront refroidis par le ventilo du Xigmatek ... double-emploi, quoi
Elle les tient mais la pauvre transpire !
Là, je suis preneur ; c'est super-complexe, les secondaires ... Voilà mes timings actuels :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Bah, je pense que c'est ce que je vais devoir faire car, au final, l'objectif, c'est de baisser au maximum le vcore (j'ai vu la mesure en consommation d'energie que ça représente et je me sens plus très écolo)
wolfflyter | ShoshenK
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | V'là le screen : (au passage, j'ai descendu le fsb à 378 x 9 pour être rockstable)
Message cité 1 fois Message édité par shoshenk le 06-08-2008 à 01:35:15 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 01:22:03 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Hihi, grilled ...
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Au fil de mes lectures (genre theTechRepository) et de mes tests de la matinée, je me suis demandé ce qui plantait (et faisait rebooter) mon PC en cas de mauvais overclock de la ram ...
Message édité par shoshenk le 06-08-2008 à 14:50:27 --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Tout-à-fait d'accord ; le strap en 266, c'est du x,xxA et le 10:8 doit correspondre à 2,50 ...
T'as très certainement raison ... Je le saurai ce soir