|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OC Q6600 sous P5K |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 21:21:08 |
kilicool | j'ai bel et bien mit un cpu voltage a 1.35 et rien n'y fait ca passe pas ! |
kilicool | je viens de pousser le cpu voltage |
kilicool | pardon, je viens de pousser le cpu voltage a 1,5 ds le bios et là ca tient (pr le moment sous prime 95 4 threadts) .. cpu-z indique malgré tout 1,3444 volt pr le cpu |
kilicool | gloops planté, rien n'y fait .. proc monte a 60 degrés sous everest, 70 en détail par proc ... |
kilicool | qqun pr m'aider ? merci |
kilicool | ca plante direct,comme dit plus haut |
christianmen72 | Prends core temp 0.95.4 et regarde quel est le vid de ton proco, le vid est la tension de base du fonctionnement de ton proco --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 23:34:50 |
christianmen72 | Autre chose va aussi dans cette section tu as un topic sur l'overclocking des quad core --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kilicool | je ne comprends pas ce que tu veux faire ... j'ai deja fait plusieurs OK ds le passé sur des X2 compliqué et tout ... la le quad c'est sencé etre simple ! en 8 x 400 il ne boot pas ! |
christianmen72 | Tu as le bios de base sur ta carte mère ???
Message édité par christianmen72 le 16-12-2007 à 00:08:33 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kilicool | oui de base, le site de asus étant a l'ouest .. je suis en version 0603 indiqué par Cpuz ... |
christianmen72 | Bon, pour commencer as tu désactiver toutes fonctions cpu, fixer le port pci express à 100 mhz, les ports pci à 33/33 mhz --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kilicool | are you still here ? |
christianmen72 | je te réponds et je me couche
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kilicool | merci je test, mais pkoi disabled tt ca ? |
kilicool | oki ... plantage immediat et reboot lors du lancement de prime ... |
christianmen72 | quel test de prime95 lances tu ??
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kilicool | je lance tjr le blend ... je vais lancer le small ...
|
christianmen72 | oui, fais le small mais sinon pour commencer à débuter tes réglages fais plutot un occt 30 mn si il passe fais un prime pour voir ce qui se passe cela te permettra d'affiner tes réglages pour arriver à la stabilité --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kilicool | oki en small ca plante direct! |
christianmen72 |
kilicool | j'ai passé le vcore a 1,4 (bios bien sur), sous cpu-z ca affiche 1,335 .. et sous prime en less ca plante tjr direct sauf sur un thread now ... |
kilicool | je passe a 1.5 dans le bios, affiché 1.432 sous cpu-z, je lance : pour le moment ca tient ... |
christianmen72 | monte ton vcore jusqu'a ce que tu stabilises le processeur --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kilicool | opp un tread est dead .. |
kilicool | je tente 1,55 sous bios ... affiché sous cpu-z : 1,472 |
kilicool | 5 min pr le moment ca tient ... pkoi la tension chutte sous cpu-z a 1,36 quand je lance le test ? et pkoi cette différence entre bios et cpuz ? merc a toi |
kilicool | ca monte a 73 ° au ttoal, par proc plus de 80 ... et là un thread a coupé
|
FullDrive91 | essaye le PCI a 101Mhz |
FullDrive91 | le fsb est synchroniser avec la ram ?, si non synchronise la Message édité par FullDrive91 le 16-12-2007 à 12:03:13 |
Khelben1 |
|
kilicool | J'arrive maintenant a 72 au global et 80-83 au detail avec le nouveau bios asus c'est mieux ? |
sifras | c'est un peu mieux
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |