|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q6600 @stock ne tient plus OCCT |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour,
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 14:30:20 |
delatruel | ben tu as le créateur de ce soft dans cette section... |
wolfflyter | han_solo
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
St1k | T'étais à quel vcore en h24 ? 1.6V ?
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Wolf : je vais vérifier la ram, je ne l'ai pas encore fait pour l'instant (j'ai passé le peu de temps que j'avais a consacrer au pc a réinstall xp)
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bon, hier j'ai un peu avancé face a mon problème. Je m'explique: Retour dans le bios et là je vois que ma ram tourne en 5-5-5-12. Je repasse en 5-5-5-15 et tout les timings secondaires en auto (le temps de voir si le soucis vient de là). Après ca, j'ai réussi 2 instances d'occt ram d'une heure chacune. Edit: voici une capture complete de mes timing ram actuels : Message édité par han_solo le 16-04-2009 à 11:44:27 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter |
St1k | Je pense la même chose que wolf |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | je ne sais pas ? Vous pensez que les rads de la p5q deluxe ne sufisent pas a refroidir correctement le NB (@ 2.2v) en passif ?
Message édité par han_solo le 16-04-2009 à 19:56:35 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 20:09:48 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Oups, erreur de ma part.
wolfflyter |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | 2 * 2gb ocz reaper pc2-8500 Edit: apparement depuis que j'ai mis les timings secondaires en auto, ca semble (je touche du bois) ne plus planter. Edit2: pour plus de clarté, voici tt mes réglages bios: AI Overclock tuner: Manual 1st Information : 5-5-5-15-5-55-8-5 CAS# Latency: 5 2nd Information : 8-3-5-4-5-4-6 READ to WRITE Delay (S/D): 8 3rd Information : 14-5-1-6-6 WRITE to PRE Delay: AUTO
Load Line Calibration: Enabled Advance CPU Settings Message édité par han_solo le 16-04-2009 à 21:02:12 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
wolfflyter | han_solo
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Wolf, avec C1E activé, j'avais des instabilités même en étant iddle.
wolfflyter |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Je viens de réactiver C1E (je trouvais a la base que le principe était sympa pour la chauffe mais j'avais du me résigner a oublier cette fonction a cause des instabilités de mon pc une fois l'option activée dans le bios), je vais observer a nouveau son comportement, on verra ce si le pc plante où pas. Message édité par han_solo le 16-04-2009 à 22:25:25 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
tony577 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 22:27:17 |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | tony577 & sharp29: un perf level 8 avec FSB Strap 400 ne doit pas poser trop de soucis en principe. Qu'en pensez vous ? Edit: wolfflyter : il est clair que les perfs memoires du P45 son largement en dessous des P35 et cie mais bon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Edit2: bon et bien C1E et ma config ne font décidément pas bon ménage : plantage en iddle ^^. Hop un tit tour dans le bios s'impose. Message édité par han_solo le 17-04-2009 à 00:15:58 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Publicité | Posté le |