personne n'a jamais parlé de 1.75v de vcore mais de Vnb dans ts les cas, donc oui tu comprends pas grand chose desolé
J'tavouerais que j'ai lu la première moitié du topic seulement et tes derniers messages, c'est tout, j'ai zappé le milieu de page ou on parle de 1.75 vnb.
Moi j'donnais juste un exemple de oufs avec des vCORE 1.75 ( j'aurais pu dire 2.0v aussi, c'est très space mais c'est un pur hasard que j'aie utilisé le même chiffre )
En effet jviens de lire tt le topic et là ça prend un sens.
car pour mettre 1.75v a part en bench sous LN2, c'est sur qu'il faut deja etre un sacré jambon
agree
perso 1.5 ou 1.55v j'hesiterai pas si mon refroidissement le permettait, apres tu en as deja claquer un pour affirmer que c'est dangereux? comment peux tu dire qu'il va claquer d'ici tant ou tant d'années? tu as consulté madame irma pour dire ca?
tt ca pour dire que ces procs n'ont meme pas un an et qu'a part 2 ou 3 bencheurs extremes personne n'en a jamais claqué, et a part peut etre une personne qui a dit que le proc se degradait j'ai jamais réentendu ce cas nulle part, sauf dans les legendes que l'on entendait avant que les procs soient reellement dispo chez nous
Encore une fois j'étais dans mon monde et j'parlais du vcore
J'suis tt à fait d'accord sur le fait que c'est des légendes urbaines que les cpu claquent à une utilisation à + 1.5v, la preuve le mien tourne très bien.
en revanche à +1.7 de vcore, faut pas s'étonner.
voilà ce qui m'arrive quand j'lis pas les topics en entier, la flême...
ouaip, ya du désordre là haut, en fait on était d'accord sur toute la ligne sauf que je m'étais mal exprimé encore.
bene, bye.