Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  UX305 asus problème de INTEL core M turbo boost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UX305 asus problème de INTEL core M turbo boost

n°2424118
bnj2bahia
Posté le 30-01-2016 à 17:51:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
 
Lorsque j ai acheté le dernier UX305 d'Asus , la fiche technique renseigne le processeur M (m3-6y30) allant de 0.9 à 2.2 GHz , lorsque je vais dans propriétés dans le pc , la fourchette est de 0.9 à 1.5 Ghz.
J ai le même problème sur différents sites ou vendeurs (rue du commerce , Fnac , amazon etc...) .
Personne n'arrive à m'expliquer pourquoi le turbo boost est bloqué à 1.5 au lieu des 2.2Ghz stipulé dans les fiches techniques.
J ai beau me faire rembourser , j ai le même problème ailleurs quand je commande le même matériel .
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 17:51:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  UX305 asus problème de INTEL core M turbo boost

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur mes valeurs. I5 4690K, Asus Z97A, 4.3GhzProbleme carte graphique, mauvais overclock
[workblog] rog aegis, premier water rigide [maj Photo]Problème Gaming App
Mode dynamic ou adaptative sur le Bios des cartes mère Asus ?ventilo arriere 7950 vapor x boost
Intel NUC + Akasa Newton S = coil whine ?!OverClocking CM Asus M4A79XTD-EVO et AMD Athlon II x2 240
Avis Core i5-5675CConseils modding ? Bitfenix Phenom M
Plus de sujets relatifs à : UX305 asus problème de INTEL core M turbo boost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR