adios a écrit :
J'ai de la Corsair PC 3200.
Et des recherches j'en ai fait pas mal mais quand on y connait rien y a des diagnostiques qu'on arrive pas faire avec certitude (même en utilisant google) et en tant que débutant on demande des conseils et des avis aux vétérans. Je pensais pas qu'il y avait un certain élitisme de la part de certains.
|
bon ben si c'est pas de la mauvaise ram, y a pas beaucoup de possibilités qui restent...
je pense à:
voltage cpu
voltage ram
synchronisation ram/cpu
et pis sinon ben soit ton proc est mal refroidis (voir si y a pas de la poussière... lol)
ou alors je dirais que t'as eu une mauvaise série ou que tu l'as trop O/C. dans ce cas tu peux essayer de mieux le refroidir pour atteindre ton but quand même (mais c'est pas dit que ça suffise), ou tout simplement baisser un peu le fsb ou le coeff.
sinon oublie pas de désynchroniser les fréquences PCI/agp par rapport au fsb, sinon tu risque des bugs graphiques/son et peut être même des dégats matériels (ouais enfin faut y aller quand même pour que ça pète... )
voilà, essaye de voir si ça aide, sinon franchement le topic unique est très bien fait et répondera mieux à tes questions que mes petites théories récapitulatives.
Message édité par romdesign le 16-02-2005 à 14:34:34