| |||||
| Auteur | Sujet : Mr La Poisse |
|---|---|
kkouete44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 14:41:48 ![]() ![]() |
nicolas89 | bon va a la bourin tu mets vcore 1.7v et tu bout a fsb 243 et ca devrait prends tu mets comme timmings 3 4 4 8 et la tu sera fixé |
fingori | excuses moi j avais pas vu tes reglages je les testes de suite pour la vddr y a 2,75 ou 2,85 pas 2,80 |
kkouete44 | bah 2.85 alors |
nicolas89 | 2.85 tu ten fou ta corsair tien un vdimm de 3.6v |
kkouete44 |
|
fingori | Alors resultat ca marche pas, ecran bleu avec tes reglages Kkouete44 que ca soit 2,75 ou 2,85 avec 1,65 ou 1,625 |
kkouete44 | testons deja un petit oc |
kkouete44 | hum, a 220 c'est chelou quand même monte encore le vcore alors mais cest vraiment louche... |
kkouete44 | que ca reboot, je comprends mais un ecran bleu ça ressemble plus a un bleme de ram mais comme tu l'as changée... |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 14:55:11 ![]() ![]() |
fingori | ben oui j avais de la samsung avant et c etait idem...
|
kkouete44 | ecran bleu je pense vraiment pas que cela ne vienne du cpu... |
fingori | délire si c'est la ram??? me reste plus qu a lancer un memtest alors? mais la ca serait vraiment la poisse 3 sortes de ram differentes: noname, puis samsung puis corsair. |
fingori | enfin je veux dire j ai teste avec 3 paires de 2X512 mos. sur les 3 configs, ecran bleu. |
kkouete44 | bah oue c'eest louche mais a ta place je lancerais memtest tout de suite... |
Fouge | Ta RAM a l'air de tenir à 200MHz donc je pense pas que ça soit elle. Pour en etre sur passe en desynchro. |
fingori | je le lance... et te tien au courant a partir de mon 2eme pc |
fingori | vous allez pas le croire:
|
nicolas89 | pass 2 501 errors :| c'est la premier fois de ma vie que je voi ca alors c'est vraiment impressionant alors c'est ta corsair qui est foireuse |
nicolas89 | mais bon essaie de faire ce test avec ta samsung et tu mate si ya des erreur |
TILT0 | euh... je dit peut une grosse grosse conerie mais...
|
kkouete44 | mdr, la ram est foireuse tu vois...
|
fingori | je mets en permanence en 66.66/33.33 c est bon ca? |
nicolas89 | oui c'est ca |
goer |
|
Fouge | On parle de l'Hyper Threading pas de l'Hyper Transport |
goer | ah ? j'ai dit Hthread ? lol ca m'apprendra a mal relire les topics
Message édité par goer le 02-08-2004 à 16:20:24 |
fingori | PAGE_FAULT_IN_NON_PAGES_AREA
|
nicolas89 | ton proc déconne |
kkouete44 | fait tourner ton proco sous occt ou prime 95 en torture test plus d'une heure... |
fingori | ok j ai fait tourner prime 95 3 heures, aucun plantage... |
steve2026 | as tu desactivé le spread spectrum ça peut aussi jouer dans certain cas sinon essaie avec un autre proco |
korrigan73 Membré | qu'il y aille pas a pas au lieu de tenter direct le 220...
|
augur6 j'adooooore l'abstrait | et j'ai une p4c800 e dlx de la pc4000 un 2.6c et une 9800 pro |
fingori | Ok les gars et les filles, probleme résolu. ca venait de mon Proc qui est mort. j ai mis un autre P4 2,8C et j o/C comme un porc maintenant. fsb 245 et ca tient depuis 2heures...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Mr La Poisse |