|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : oc p4 2.8c@ 3.0 pas plus inpossible comment fair svp? |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 13:06:05 ![]() ![]() |
B x N | commence dejà par mettre des timings moins agressifs pour ta ram. --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
boodhir | je suis au max de ma ram sinon elle plante !sinon je mais quoi comme timigs stp? merci
|
B x N | genre 3/3/3 ou plus simple mettre "by SPD" cad les timings par défaut de ta ram. --------------- Aux mains de l'état la force s'appelle droit, aux mains de l'individu elle se nomme crime... |
boodhir | ben je suis en by spd pour voir je depasse toujour pas les 230mhz.la ram et a 184/5.4/3/4/48 par defaut! |
Magicpanda Pushing the envelope | 1/ s'exprimer en francais correct merci --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | Faudrait peut etre désynchro la DDR. |
boodhir | ben le cpu et a 1.7v la ram et désynchro rien ni fait !je voir vraimment pas! |
coyotte26 | quelle carte mère ?
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:03:27 ![]() ![]() |
boodhir | carte meree p4p800 e deluxe
|
Serryi | il est a quelle temperature ton cpu ?
|
boodhir | il et a 42min et 50 max |
barbawing | moi j'arrivais a tenir a 3.2 super stable mais depuis que j'ai ma 6800 GT pas plus de 3.0 Ghz |
shinjikami |
|
boodhir | ben lalime fait le reste:-) |
barbawing |
|
FatalFrag Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat | LC Power 550W! |
coyotte26 |
Message édité par coyotte26 le 01-10-2004 à 13:34:15 |
boodhir | tu a encore la ram dorigine dessus? regarde ca peut etre la chaleur alors je voie pas dsl! |
Serryi | au cas où: l'agp/pci est bien à 66/33 ??
|
Prophet_ch | ben à 99% sûr c'est l'alim... |
barbawing |
Message édité par barbawing le 02-10-2004 à 03:40:50 |
boodhir | c'est bizare tout ca ! ton alime a prie un cout je pense! |
barbawing |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 02-10-2004 à 15:29:05 |
boodhir | comme dit Prophet_ch fait des teste ac une autre alime |
barbawing |
|
boodhir | bebn alors c'est pas elle .ta regarde un peut le tenperature de ton pc ?on c'est jamais.
|
swissforever i7 Inside | P.S. c'est iMpossible pas inpossible pour le titre --------------- Swisscore |
boodhir | oki merci !mais jai trouve la panne de mon pc.mon alime a ma ram qui mer** |
swissforever i7 Inside | c est ton alim? --------------- Swisscore |
boodhir | oui elle av 1 ans :s |
boodhir | la ram desy vcore cpu 1.8v ra 1.8aussi |
barbawing |
|
darknico |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche d'info pour fair un WC maison | voila ma config keske je peu fair epour l o/c ??? |
que fair d'un athlon 550 mhz ? | VENTILO de KT7 raid qui va rendre l ame , qu est ce qu on peut fair |
comment fair pour O/C une carte graphique intel 740 2X AGP | |
Plus de sujets relatifs à : oc p4 2.8c@ 3.0 pas plus inpossible comment fair svp? |