| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je peu plus oc mon 2500barton ...... |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:24:18 ![]() ![]() |
joejinis | Heu ya un switch pour empecher le bios d'être modifié? Oo
|
diablo666 |
|
joejinis | Erf c'et vrai que c'est bizarre ton truc Oo |
diablo666 | ouais surtout que j'ai pris sette carte croyan etre super pour oc
|
joejinis | Pourquoi tu n'as pas pris la sans -e ?
|
diablo666 | je croi qu' il y a le dual lan dont 1 en gigabyte ( 100/1000) en plus je s'est pas trop en fait ( j'ai pris sa car ont ma dit que s'etait la melliur pour oc )
|
joejinis | Bha apperremment la normale a quelques options de plus ^^
|
lord-abyss lol GG | nan c'est le wi-fi en + |
f@t2 | et on t as dit ke c'etait la mieux pr l Overclock |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 17:33:51 ![]() ![]() |
diablo666 | la e est au dessus de l'autre par je sait coi mais la est pas le pb le pb s'est mon oc
|
joejinis | Bha euh sur le site que je suis allé voir , ya quelques petits trucs de plus sur la sans -e et sur la -e yavait juste un module wifi déja implanté sinon c'est exactement la même chose |
joejinis | Ha oui voila le ide 133 ets pas marqué dans les spécificités de la -e |
pierrot-belge | tu dois passer toutes les options dans le bios(advanced chipset management ou quelque chose comme ça) en user defined pour avoir accès aux réglages |
diablo666 |
|
pierrot-belge | dans advanced chipset features |
joejinis |
|
Killer_386 |
diablo666 |
|
pierrot-belge | gestionnaire de péripheriques
|
Magicpanda Pushing the envelope | topic 2500+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2500barton ca me gave !!!! | a7n8x 2.0 deluxe+ 2500barton pas d o/c possible meme pas1 mhz ? |
| Plus de sujets relatifs à : je peu plus oc mon 2500barton ...... | |