Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Petit service : undervoltage Celeron D320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit service : undervoltage Celeron D320

n°1230680
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 06-04-2005 à 11:33:18  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
Je vais demander un pti service, pouvez-vous m'aider ?
 
J'envisage l'achat d'un Shuttle ZEN que j'aimerais passer en full passif. J'y placerai un Celeron D320 mais je ne sais pas si mon idée est réalisable, c'est à dire le passer sur un bus à 400 (1800mhz)  et l'undervolter autour d'1 volt (possible dans le ZEN justement).
 
Malheureusement avec un core prescott je pense que c'est pas gagné. Quelqu'un possedant une CM undervoltable (genre soltek, ...)et un celeron prescott  pourrait-il réaliser ce type de test ?  Je ne pourrais vous offrir autre chose que tout ma reconnaissance mais ce serais tèèèèèèèèèèèèèèèèèès sympahtique de votre part !  :jap:  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:33:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Petit service : undervoltage Celeron D320

 

Sujets relatifs
[MOD] je cherche à faire un petit mod avec des ledspetit prob d o/c avec ma 6800
Celeron impossible à overclocker !!!petit detail pour sousvolté sa lcpower
Réfroidir un céléron 600 qui sert de passerellePetit Ventilo sur ASUS A8N-SLI Deluxe
besoin d'un petit coup de souris =)Petit jeu de positionnement inside (ventilos, alim, boitier...)
Un petit avant goût ! ^^o/c intel celeron 2.6Ghz
Plus de sujets relatifs à : Petit service : undervoltage Celeron D320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR