|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Celeron impossible à overclocker !!! |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2005 à 18:14:27 ![]() ![]() |
ghostshell | verifie tes jumpers, peut etre qu'il bloquent le changement de fsb |
Patchou | le PC Fix n'existe pas sur cette carte mère (il n'existait pas encore à l'époque il me semble), ca n'aide pas du tout à l'o/c... |
kilio |
|
kilio |
|
Fouge | Dans le bios, met "Local Memory Frequency" à 100MHz. Ensuite tu pourras augmenter un peu ton FSB. |
kilio |
|
kilio | J'ai testé avec une autre ram et un autre Disque dur.
|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:43:04 ![]() ![]() |
kilio | Il n'y a pas d'AGP sur ma carte Message édité par kilio le 29-03-2005 à 00:19:54 |
kilio | Toujours pas de solution ... |
kilio | |
kilio | |
kilio | |
swissforever i7 Inside | faut changer la fréquence de la ram ou le ration FSB/RAM
|
kilio | OK
|
swissforever i7 Inside | fait quand meme gaffe |
kilio | salut j'ai essayé ça n'a rien donné. |
kilio | oui j'ai des jumpers , mais je peux aussi le faire dans le bios (avec la dernière mise à jour)
|
swissforever i7 Inside | lol mé essaie avec les jumper! ca fait plus que le bios sur les vieux |
kilio | oui j'ai essayé aussi. ça marche pas |
swissforever i7 Inside | oui, mais ca faut toucher que en dernier recour, mais ca m'étonnerai que tu puisse pas changer, ou alors c'est un PC de super marché ou comme ca ? un tout fait? |
swissforever i7 Inside | bah moi je monte mon 2 @ 2.66 sans monter le voltage de celeron, il devrai tenir |
kilio | Oui c'est bizarre. Le pire c'est que si je lui met en manuel 66 * 10.5 il ne prend pas (ce qui est sa vitesse de base normalement)
|
kilio | |
swissforever i7 Inside | peut etre qu'il y a une sécurité... faudrai essayer sur une autre carte mère qui peut faire de l'o/c |
kilio | oui possible |
kilio | up |
swissforever i7 Inside | j'était à prague |
kilio | non pas vers chez moi
|
swissforever i7 Inside | bah peut etre... ou alors le CPU ca peut etre tellement de chose, il suffi d'un petit truc surtout sur les vieux PC |
kilio | ouai c'est sûr !
|
swissforever i7 Inside | okay de rien tu redit si jamais tu a une autre question |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 12:39:20 ![]() Pas besoin du PCI fix, même ma carte mère, avec un bus à 134 mhz ne fait pas suivre le PCI, elle fait du 133/133/33 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |