|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OC Pentium D 940 difficile |
belkav | Bonjour,
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 14:50:09 |
toto6246 | si en plus té en water , javais mal lu, tu peu poussé facile jusqu'a 1.6 le voltage cpu , tu peu espéré o moin 4000 mhz avec se type de config |
belkav | J'ai poussé à 1.4V et même resultat avec 225 en fsb alors qu'a 224, c'est stable.
PentiumIV | j'ai un D925 , l'overclocking se fait par soft ? --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
toto6246 | ben je pense ta un pb, du genre, ratio ram/ fsb ( si ta ram passe pas le 225 mhz )
Message cité 1 fois Message édité par toto6246 le 26-05-2011 à 02:05:58 |
belkav |
toto6246 | Quel est la marque de la Carte mere ??
|
belkav |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 16:06:03 |
belkav |
toto6246 | ben je me suis renseigner, j'ai trouvé plusieurs modèle de carte avec le chip 945/
|
belkav | Je pense que c'est le 2eme modèle que tu cite mais avec 4 slots pour la ram --------------- Ma Chaine YouTube |
toto6246 | a ben bravo, ben bon overcloking alors, conseil utulise 1.5v -1.6v sous water, 3800mhz je suis sur tu sera stable , essaye direct a 4000-4200, envoie les capture ^^ |
belkav | je suis à l'aise a 4.2GHz sans toucher le vCore pour un fsb a 260 mais dès que je monte un peu plus, y'a plus de boot donc je vais tester avec un gros vCore et un OC au niveau des RAM --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, alors, je suis devant un souci dont j'ignore la cause:
toto6246 | sé disque en sata ou ide, sé un pb de synchro encore sa , entre le lien fsb/ ata, fréquence ata tro elevé il plante |
belkav |
belkav | Ok, je vais voir si je trouve cette commande sur le bios mais elle me dis quelque chose donc elle doit y etre --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, apparement, je ne trouve pas de quoi bloquer l'OC du DD donc je ne sais pas trop que faire pour supprimer le soucis ... --------------- Ma Chaine YouTube |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je ne veux pas d’interdire d'oc, mais tu n'iras pas bien loin avec ce CPU.
--------------- Gigabyte France |
belkav | Heu, chauffe beaucoup ? Je suis pas d'accord, avec mon water, j'ai de très bonne perf' et puis, c'est juste pour m'initier à l'OC sans risques Message édité par belkav le 27-05-2011 à 20:14:35 --------------- Ma Chaine YouTube |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
belkav |
belkav | Bon, je testerais. En attendant, je ne l'ai plus pour une raison précise mais je devrais le récupérer rapidement...
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pourquoi tu voudrais baisser la fréquence toto ?
--------------- Gigabyte France |
belkav |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oc Pentium 4, frequence maxi | OC oui mais comment proportionner son ventirad |
OC GTX 260 ça vaut le coût? | [OC E8600] Aide Oc E8600 sur P5wDG2 ws Pro |
Overclocker Mon i7 940 | OC Q9550 E0 |
GTX 560 ti SOC gigabyte - 950 avec OC guru | OC 6970 de référence |
Oc hd5770 = artefacts sur crysis | |
Plus de sujets relatifs à : OC Pentium D 940 difficile |