| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Passer de 15x133 à 10x200 : j'y gagne quoi ? |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:19:08 ![]() ![]() |
darknico | tu as plus de perf c sur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Avec quel type de bench je peux voir la différence ? |
Coolfx |
Killer_386 | 3d mark 2001, Sandra 2004 bench mémoire, bref tu gagne pas mal de perfs |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je télécharge tous les derniers benchs et je teste tout |
kane o_O Ah bon ?! | Tu verra la différence dans les Bench, mais aussi une différence dans les jeux qui bouffent beaucoup de pross, si tu lanes plusieurs applications en meme temps elles se lancerons plus vite, etc...
Message édité par kane o_O le 24-07-2004 à 12:06:59 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
TILT0 | ce que tu gagne c'est la vitesse de ta memoire!!!(jai pas dit de conerie?non?lol) |
gta007 | Le gain est appéciable et te permet d'exploiter ta ram. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Tout à fait d'accord pour la ram |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 12:57:42 ![]() ![]() |
dabourn | Tu gagnes en perfs car le bus passe de 133 mhz à 200 cé enorme ! |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai essayé pour la 1ère fois OCCT, il me dis que ma machine n'est pas stable, alors que j'ai aucun plantage pour le moment, çà veut dire quoi ? |
Lightness1024 | moi il m'a jamais rien dit ce logiciel, j'en viens a me demander si c'est pas juste une boucle d'operations pour voir toi meme si c stable ou pas. |
Killer_386 |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouais je viens de voir çà ...
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bah là même sans o/c mon PC est bancal, il ne tient pas le test 5mn |
Killer_386 |
Message édité par Killer_386 le 26-07-2004 à 19:06:34 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan, c'est juste un pb de t° ou de voltage |
DivX |
Message édité par DivX le 27-07-2004 à 09:20:40 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Euh ... qu'est ce qui dit le monsieur ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais c'est un nForce 2 400, donc il doit gérer le 200 sans pb, nan ?!? |
DivX | normalement oui... mais on sait jamais c'est pour ça que je demandais, comme tu sembles avoir des pb à 200MHz faut bien chercher une explication |
TILT0 | et tu as quoi comme ram(on sait jamais lol.....) |
Spiderkat |
Ton proc tourne toujours a 2Ghz donc evidement ca change rien pour lui mais par contre ta PC3200 tourne a plein regime sachant qu'elle est faite pour etre a 200Mhz, donc tu gagnes que de la laisser tourner a 133Mhz. Message édité par Spiderkat le 27-07-2004 à 18:04:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |