|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ça passe pas ! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 17:59:24 ![]() ![]() |
Keskia | mais si ca se trouve ton CPU ne tient pas a cette frequence soit 2100 |
piedmature | et effectivement, si ton * est bloqué, tu devra desincroniser ta ram comme te le conseille keskia apres t'etre assuré que ta cm suporte bien un fsb 200. |
piedmature | et encore une fois effectivement, si malgres un fsb a 166 ou une ram desincronisé ça continu de foirer, il faudra surement monter le vcore. |
dawazou | Evidement !!!!
|
piedmature |
|
dawazou | Oui excuse moi je me suis trompé je voulait dire: 1.165V |
piedmature | et ben c'est pas mieux!!!! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 18:40:20 ![]() ![]() |
dabourn | 1.165 |
piedmature | c'est quoi le core de ton cpu? |
francois59 | deja pour les cpu amd il ne faut pas desynchronisé la ram si les perf seront desastreuse |
dawazou | C'est un corps Thoroughbred. |
alfox1 Geek a la retraite | normal c'est du MSI ta carte mere et les MSI ca gere pas les coef (ou du moins de maniere desastreuse) |
dawazou | et donc c'est quoi la meilleur carte mere poru l'overclocking ? |
alfox1 Geek a la retraite | du abit, ou epox voir gigabyte et asus ;respectivement nf7 et ses derivéé, 8rda3+, ga7n400 pro2 ou ga7nnxp ou chez asus a7n8x et ses derivée |
popoldu76 | soltek frn2-L si tu veut o/c.. elle a le fsb 400 agp 8x le sata si tu prend le modele du dessu ventilo sur chipset euhh tout de bien.. ata 133 et j'en passe 2500@3200 et + ss prob |
alfox1 Geek a la retraite | hum solteck... tres peu distribué en france prend plutot ce que je t'ai indiqué... rien que pour le SAV on ne sait jamais! |
piedmature |
Message édité par piedmature le 14-07-2004 à 13:58:31 |
bracame |
|
dawazou |
|
piedmature | pour le vcore, regarde la notice de ta CM c'est peut etre juste un jumper a bouger. |
piedmature | quand tu a fais 12.5*166, tu etais a quel vcore?
|
alfox1 Geek a la retraite |
je sais mais en general ca suffit, tu sait moi j'ai la PRO 1 et vcore max 1.85v et ben ca suffit pour etre a 2315 je l'ai mis a 1.71v... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Message édité par ooterreuroo le 21-07-2004 à 01:13:54 --------------- 204 - No Content |
alfox1 Geek a la retraite | c'est sur le Nforce 2 que ca fait bcp perdre |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
alfox1 Geek a la retraite | le fameux bug en question grace au dual bios gigabyte: y'a rien a craindre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |