| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4EJ Mangez-en |
ThierryH Keep4eveR | C'est du tout bon pour l'O/C --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:22:25 ![]() ![]() |
Sevenz | lol nice |
dabourn | Bon, ou tu l'as acheté ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Good ces nvx Paikat J |
Pacha_fr | les A64 vont faire grise mine avec les new E0 |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
eden-san | wow! impressive |
Pacha_fr | tu peux me pistonner? |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 23:35:30 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside |
|
x300 | P5AD2 E avec un P IV 570 FSB 280x14 et ça roule roc stable en air cooling
Message édité par x300 le 02-01-2005 à 08:07:09 |
azertyazerty |
|
Sevenz |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Sevenz | normal il a raison aller lance toi bonhomme |
Sevenz | en regardant ta config jcomprend mieux ta reaction apres ça parle de politique |
Sevenz | oui ça jsuis d'accord mais dans certaines applications les gros chiffres sont pas inutiles ah moins que jme trompe |
mekton |
|
jascooby Cruncher bio :) |
|
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
eden-san |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Sorgues_ | j'avais un celeron 2.0Ghz, avec le ventirad d'origine, je montais sans prob à 2.9 Ghz !, même à 3, mais la mémoire flanchait... |
jascooby Cruncher bio :) | P4 1.8A à 2.9 sur une Abit BG7 et j'en avais vu à 3350 mhz sur le forum avec cette mobo et en aircooling ! |
JeanY ça le fait grave... |
x300 | Je Suis à 285 de FSB x 14 et ça fonctionne impec Message édité par x300 le 02-01-2005 à 13:24:38 |
JeanY ça le fait grave... |
ThierryH Keep4eveR | Le coef de mon 530J est effectivement bloqué --------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4EJ Mangez-en |