| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : OC P4 EE ES |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 19:33:37 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | bloqué agp et pci à 66.6 et 33.3? désynchroniser la ram? alim? c'est quoi comme marque?? je connais pas hiper type-r
|
stonz | j'ai déjà désynchro, oui les fréq agp/pci sont bloquées à 66/33. Hiper type-r c'est une alim super-stable car certifiée athlon fx.
|
swissforever i7 Inside | euh tu a au moins le connecteur 12V? parce que si c'est une alim amd, elle a pas le connecteur 12V non? |
stonz | Bah si elle a le connecteur 12V. C'est pas l'alim qui est en cause c'est sûr, j'ai déjà poussé des nortwood à 4 ghz... |
F@NOo | spread spectrum désactivé ?
Message édité par F@NOo le 01-04-2005 à 21:43:30 --------------- Ma config |
swissforever i7 Inside | je sais pas alors... et avec une autre ram? tu a essayé? |
stonz | Bah non j'ai pas essayé avec une autre RAM. J'aurais bien envie d'essayer de la adata pc4500. Je voudrais être sûr de monter plus haut avant d'en acheter. |
F@NOo |
Message édité par F@NOo le 01-04-2005 à 21:53:19 --------------- Ma config |
stonz | Comment on désactive le spread spectrum sur la mobo p4c800-e ? C'est quoi au fait le spread spectrum ?? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 21:58:43 ![]() ![]() |
F@NOo | systeme qui permet de limiter les bruits electrique sur les tensions et ca fait tou bugger lors d'oc
--------------- Ma config |
stonz | j'ai la version 1014.
|
F@NOo |
F@NOo | les E sont pris en compte depuis le 1016 mini
Message édité par F@NOo le 01-04-2005 à 22:22:03 --------------- Ma config |
stonz | la désactivation du spread spectrum et le flashage de la version 1021 n'y changent rien. Au dessus de 250 çà plante total. Je vois pas du tout ce qui bride... |
F@NOo |
Sevenz | et t'as essaye de monté le vagp ou pas? |
stonz | Non je l'ai laissé à 1.50V. Cà peut changer qqch ?? |
JeanY ça le fait grave... |
stonz | Je le monte à combien le vagp ?
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
stonz | 1.7 V c pas un peu beaucoup ?? Et çà améliore la stabilité ?? |
F@NOo | je suis monté jusqu'à 2V (avec mod)
Message édité par F@NOo le 02-04-2005 à 12:19:23 --------------- Ma config |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
stonz | J'ai beau désactiver le PAT, pousser le vagp, rien n'y fait... je crois vraiment que c'est ma RAM qui bride. C'est plausible à votre avis ? |
F@NOo | mes xl revison 2 prennent 275 alaise
kaiservulcan | Holala! F@NOo! T'habites dans le 38? T'es près de Roussillon? |
F@NOo |
kaiservulcan | Parce que j'y travaille moi! St Rambert, c'est jsute à coté! Je tiens le magasin d'info de Roussillon! |
F@NOo |
stonz | Bon je vais tester prochainement avec de la pc4800, on verra si çà résoud le prob. Si c'est pas la RAM qui est en cause, là je vois pas trop ce que çà pourrait être... |
F@NOo |
F@NOo |
stonz | ben il me faut le temps |
keopscav PSN : keopscav | ca change vraiment l'oc de monter le vagp sur la mobo? Et on peut le monter directe a 1.8v ca craint rien ??? |
F@NOo | non je suis monté à 2V (avec mod)
Message édité par F@NOo le 06-04-2005 à 17:50:50 --------------- Ma config |
stonz | bah non j'ai trop peur qu'on me le fauche lol. De toute façon c'est soit la ram soit la mobo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : OC P4 EE ES |