| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 C bloqueé à 227 en fsb ?? |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 05:05:24 ![]() ![]() |
hardos1986 | Ok je vais essayer ca, mais je pense pas que ca vienne de la meoire vu qu'elle fonctionne bien en desyncro (180 Mhz), mais bon j'essaie ca et je te tiens au courant.
|
crane Mort de soif ! | Laisse aussi tout les paramètres type "performance" sur "auto". Mets des timing ram style 2.5 3 3 8 pour voir si ca va mieux aussi --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
hardos1986 | non ca change rien je suis meme allé jusqu'a 3 4 4 8 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
crane Mort de soif ! |
Message édité par crane le 11-02-2005 à 15:48:40 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 15:47:55 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! |
|
hardos1986 | et pour en revenir à mon probleme ... |
crane Mort de soif ! | T'as mis tout les paramètres en auto comme je t'ai dit ? |
DarkNeo2 | Le mien est stable à 3.6 Ghz Vcore d'origine, y'a un prob qqpart, ca doit venir des p4p800, car booo-3A a le même prob... |
hardos1986 | non mais lui a de la noname pour sa ram donc ca vient de la donc je pense que c le cpu mais c bizarre quand meme . |
hardos1986 | up |
nicolas89 | moi impossible d'etre stable a + de fsb275 apres c'est écran noir |
hardos1986 | ah oui tu arrive quand meme a 275 de fsb , moi je depasse pas 227 tu a koi comme cm ? |
nicolas89 |
|
Nicou | c'est marrant mais je pense que j'ai le meme prob
|
Nicou | bin la provenance quoi
|
nicolas89 |
|
swissforever i7 Inside | ouai c'est bizarre qu'il monte pas plus, mais tu a bloqué les agp et pci? |
shelton novey | oui agp/pci bloquer a 66.66/33.33 ds le bios, j ai aussi verifier avec clockgen je doit dire que je m attendais pas a ce genre de probleme. j ai aussi une revision D1 |
Nicou | mdr il a rien ton processeur |
hardos1986 | ca vient d'ou alors ??? |
crane Mort de soif ! | Oui mais là tu cherches à profiter d'intel, pas très correct comme attitude. Ton proc n'a rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ram bloquée ?! | x800xt gigabyte bloquée a 500/500 |
| [OC] P4P800 : Ma frequence reste bloquée a 200 !! | Overclocking P4 : Fréquence bloquée ! |
| Plus de sujets relatifs à : P4 C bloqueé à 227 en fsb ?? | |