Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  comment overlocker une vieille config?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment overlocker une vieille config?

n°2041184
yodaindub
Posté le 01-09-2010 à 16:18:17  profilanswer
 

bonjour,
voila , j'ai une config vieillisante et j'aimerai overlocker un petit peu tout ca.... cependant je n'y conait rien dans ce domaine!
voici ma config actuelle:
e6300 a 1,86ghz
carte mere je crois que c'est ca:SMBios version 2,4 ( plus precisement c'est ca en fait:08/07/2006-PT890-8237A-6A7L8M4BC-00)
Radeon X1300 / X1600 Series Secondary  (512 Mo)
2go de ram (marque????)
et une alim d'environ 250 w
 
... vu comme ca c'est pas terrible tout ca, alors est ce que je peu overlocker un petit peu le processeur, sans trop toucher à la tension( ni a rien d'autre d'ailleur)????

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 16:18:17  profilanswer
 

n°2043609
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 11-09-2010 à 12:52:47  profilanswer
 

Slt, non c'est le Bios de ta Mobo ca, pas le nom de ta Mobo (ex: nom de la carte = Asus Maximus Formula III, Bios = Phoenix)
 
Pour ton O/c il faut aller dans le Bios, mettre des préreglage nominale et surtout mettre en Manuel en premier lieu, regarde sur le net pour ta Mobo, enfin ton Bios pour O/c.
 
''Une Alim de 250W'' = je crois qu'il y a un probleme de puissance là.


---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  comment overlocker une vieille config?

 

Sujets relatifs
Config pour Watercoolingrefresh de config vers i5 760
[workblog]News config (S2011) 680 GTX SSD water en courPrésentation de ma config et demande de conseils
Conseil pour MAJ de ma config watercooléeGrosse config peu de FPS
Nouvelle config spécial overclockingAide choix d'une config Water
est-ce-que je pourrais faire de l'overclocking avec ma config ?Aide config WC : WB+pompe+rad
Plus de sujets relatifs à : comment overlocker une vieille config?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR