Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overlocker un Pentium 4 3.2 Ghz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overlocker un Pentium 4 3.2 Ghz

n°1524978
spotnik75
Posté le 02-02-2007 à 20:24:31  profilanswer
 

salut, j'ai poussé mon cpu à 10%, (Pentium 4 3.2 GHz+cm asus p5rd1v deluxe) et j'ai l'impression que ça va plus vite qu'avant. juste une remarque, je n'ai rien touché d'autre dans le bios que cette option pour overlocker le cpu, je peux aller plus loin, 20 ou 30 % je pense, mais comme je n'ai pas l'habitude de bricoler la dessus je prefère me familiariser d'abord avec avant de foncer, mais j'ai quand mm une remarque, car je ne suis pas sure qu'il y a juste ce réglage à effectuer, il ya pas d'autres réglages qui vont avec ou bien quand on pousse le cpu ce dérnier s'occupe des autres réglages automatiquement? j'ai egalament vu que j'avais un utilitaire sur le cd de ma carte mère (asus booster je crois) qui serve à pousser le cpu aussi, c'est utile à votre avis ce genre de soft? merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 20:24:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Overlocker un Pentium 4 3.2 Ghz

 

Sujets relatifs
Information overclocking Pentium 4Demande Info sur O/c d'un P4 524 3.06 Ghz LGA 775
Qui watercoole le CT479 + Pentium M ? athlonXP de 1.4 Ghz (de nom de code PALOMINO)
Overclocking Pentium 3o/c pentium d
Overclocker un pentium D 805Debloque Pentium 4 P4 2.8 GHz Northwood 533 socket 478
Overclocking d'un pentium D820 
Plus de sujets relatifs à : Overlocker un Pentium 4 3.2 Ghz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR