|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking: jeu de "j"ai la plus grosse" |
DR-Heretic | 3 ans que je joue exclusivement on-line, avec une escadrille de plus de 50 pilotes de toutes nationalités, et en hostant avec mon ADSL 2048*256.
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:38:15 |
nikopop 凸(`0´)凸 | 3 à 3.2 c'est clair que t'as la plus grosse
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DR-Heretic | J'ai suivi "vos conseils" pour OC.... :-)
|
padbol75 vraiment pas... |
|
DR-Heretic | Et pour NikoPop, si on savait OC on n'aurait pas besoin de ce forum.... A moins qu'il ne soit juste destiné à jouer à celui qui pisse le plus loin? |
dark | C'est pas bon pour la santé tant d'aigreur
Message édité par dark le 21-11-2004 à 23:05:50 |
DR-Heretic | Je n'ai pas d'aigreur. Je constate juste qu'après des heures à lire ce forum j'ai suivi toutes les lignes directrices, et celà n'apporte rien à ma config. Vous pouvez aggresser, celà ne changera rien:-) Message édité par DR-Heretic le 21-11-2004 à 23:08:34 |
padbol75 vraiment pas... | En overclockant ton processeur à 3.2 au lieu de 3.0, tu t'attendais a quoi? 50i/s de plus dans les jeux?:pfff: |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:11:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 21-11-2004 à 23:14:39 |
fb@alphalog |
|
dark | J'en crois pas mes yeux
|
DR-Heretic | Je suis agressif parceque j'ai dépensé "lourd" en suivant ce forum, et que c'est du pognon foutu en l'air :-(
|
xice007 Koudy vy îidete? | --------------- Mon Feed-back |
wildtestbody |
|
_JbM _Dense comme la brique | Euh on n'est plus vendredi là, non? |
bouldouman | réfléchis, si tt le monde arrive à o/c, meme des nuls, c'est que ton matériel a TOUT SIMPLEMENT un problème, gros blaireau...
|
gaazzzz | En fait ton problème, c'est que tu es surement bloqué par les perf de ta mémoire,
|
_JbM _Dense comme la brique | Baisse les timings de la ram, augmente la tension... y'a plein de trucs à essayer avant de baisser les bras et pleurer. |
ITM Avatar peint à la main | Le but de l'overclocking pour moi, c'est d'essayer de se ramener à des perfs potables sans lacher du pognon pour racheter du matos neuf...
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
totolerobot tohubohu | moi mon 3ghz jlai passé à 3.4ghz soit un gain de 14% mais au premier rabort on ne constate pas un Enorme changement, apart que ça chauf un peu plus ! (200fsb à 227)
Message édité par totolerobot le 22-11-2004 à 00:21:28 |
cpulloverclock Chasseur de records | poux, hiboux, choux, joujoux, genoux, cailloux, bijoux --------------- :) |
william95 Avançons à reculons | franchement avec un tel matos deja, l'overclocking ne sers à rien.
|
darknico | cherche plutot les raisons de ton petit ovc pk sa monte pas plus fsb ram synchro ? desynchro? temperature? vcore?
Message édité par darknico le 22-11-2004 à 00:33:51 |
_JbM _Dense comme la brique |
|
DR-Heretic | Je pense comme certains que ma mémoire est en cause.
|
DR-Heretic | Correction: on semble revenir sur des bases de discussion "raisonnables", merci donc à ceux qui répondent à des newbees comme moi, et qui me disent qu'il est ridicule de vouloir overcloker. Je commence à comprendre vos arguments.Bon, Time Out pour moi, désolé à ceux que j'ai pu vexer, bonne chasse à tous!
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 00:52:08
de l'année, tu te réveilles bien tard
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 00:52:32 |
DR-Heretic | Oui, j'ai surement le tort d'être né en 63..... Mais je me tape la maintenance de mon réseau perso avec .... 5 PC, dont 3 wifi. Pour mes 3 filles, ma femme et moi. Les deux chiens, le chat, et les 2 chevaux étant privés de PC:-)))
|
misteroa2ster | L oc cay le mal deja t aurais pris un A64 t aurais vu une difference etant donné que tu joues, mais bon c pareil fo trouver la bonne ram Message édité par misteroa2ster le 22-11-2004 à 01:30:17 |
speedwizard | a partir du moment ou tu pousse les limites de ta machine il fodrai deja qu avant de la booster elle soit stable , et seulement après tu peux la booster palier par palier tout en ayant comme prerogative la stabilité mais c est aps en 2h de prime que tu peux dire pouf c est stable ... Message édité par speedwizard le 22-11-2004 à 01:32:14 |
misteroa2ster | c est pas vraiment comme ca que tu obtiendra de l aide c est certain.
Message édité par misteroa2ster le 22-11-2004 à 05:11:25 |
Jack_Power |
Vc0re | Tu sais DR-Heretic, ce que tu viens de balancer sous le coup de la colère, est à moitié vrai (ou à moitié faux selon ton humeur ).
|
Magicpanda Pushing the envelope | allezz ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM qui tiens pas l'overclocking | overclocking et SATA -> Prob pour moi ... |
Questions sur l'overclocking d'un P 4 3gkz | Prob Overclocking P4 2.6C....... |
Problème overclocking 2500+ Barton | Questions sur l'overclocking d'un P IV |
Grosse question waterblock titan... | overclocking automatique ?! |
Overclocking de la ram Samsung | overclocking Abit IC7 |
Plus de sujets relatifs à : Overclocking: jeu de "j"ai la plus grosse" |