|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocking pentium d |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:10:14 |
RomainD2 |
|
RomainD2 | Je vien de faire un test de stabilité avec OCCT et j'ai une erreure de détecté au bout de 2 min, cela veut dire que j'ai pas assez de VCore? |
boubouse2 | si ce n'est pas stable, je crois qu'il est temps de bloquer la mémoire à 533 mhz, si ca plante encore, il faut toucher au v core |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 16:24:06 |
RomainD2 |
|
RomainD2 |
|
boubouse2 | Je pense que 1.4 v est raisonnable, mais je pense qu'il peut tenir j'usqu'à 1.5 v |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 23-12-2006 à 17:05:43 |
RomainD2 | Donc sur ma carte mere, il ne sera brancher que le fil de monothoring, le ventilateur n'est plus alimenter par la carte mere? |
RomainD2 | Revois le montage de ton ventirad, cela peut aissi etre un problème de sonde. |
VintarJD | J'ai remonter le ventirad , et sous le bios , les temps sont encore plus hautes :s , c'est quoi le logiciel le plus fiable pour les temps? |
VintarJD | le cpu tourne a 3,3 ghz avec un zalman 7700 cu |
RomainD2 | Merci beaucoup boubouse, cela marche très bien, maintenant je n'entend presque plus mon ordi. |
VintarJD | Mm , je suis monté a 3,6 ghz, bah mes temperatures ont pas changé , 50° en idle et 80° en full :s |
RomainD2 | 80 en full, cela fait beaucoup, tu es a combien de VCore? Tes autre sondes de carte mere n'indique pas des températures bizzare? C'es quoi ta carte mere? |
VintarJD | Ouah , en 15 minutes , je suis à 30 degres en idle et 55 en full , je fait comment si la sonde est foireuse? :s |
VintarJD | Bah , ca chauffe c'est sur , mais autant de 30 a 50 degres , que de 50 à 80 degres , vu que j'ai pas de valeur comparative :s |
VintarJD | La sonde c'est en fonction de la cm , du proco ou tu ventilo? :s |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |