|
Auteur | Sujet : overclocking asrock / 2500 + |
---|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 16:07:03 |
pizzai69 | Je fais une tentative de reponse:
|
appius | oups! on s'est croisé! |
pizzai69 |
|
appius | oui. |
pizzai69 | Oui, si tu trouve fais signe. Et dans le BIOS personne a trouvé ca non plus (dsl mais moi mon pc est pas encore totalement monté donc je peux pas regarder..) |
mxav | sur la version k7s8x est ce possible de modifier le fsb par le bios aussi ? |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 18:41:08 |
pizzai69 | Surement que oui.. Mais tu peux surement pas monter aussi haut qu'avec la xe, normal. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh finallement je viens de verifier et je crois qu'il n'affiche pas la frequence PCI/AGP ...
|
pizzai69 | C'est faiblard je trouve pour un 2600
|
7ptique | Mon Barton 2600+ sur K7S8XE+
|
pizzai69 | 1.85V ca correspond a ce qu'on obtient avec l'overVcore |
7ptique |
|
appius |
|
pizzai69 |
|
seb1333 | bah si tu relié habillement certaines pattes du proc , tu met la tension pas défaut a 1.85 soit 1.95 avec l'overvcore |
appius |
|
oulouk |
|
appius | je pense qu'il a glisse plutot des fils de cuivres dans le socket selon la methode decrite ici:
|
appius | pardon, les bons liens sont:
|
pizzai69 | Le premier lien: ca marche pas pour les barton le petit "programme", si ? |
pizzai69 | C'est mieux |
pizzai69 | C'est bien 1.65V le Vcore normal d'un 2500+ barton, non ? |
appius | celui ci?http://www.ocinside.de/html/workshop/pinmod/amd_pinmod.html |
pizzai69 | Non je parlai du premier lien que tu avais mis au debut, les mauvais en fait
|
appius |
|
pizzai69 | OK Merci pour le Vcore
|
appius | c'est decris sur le site, il me semble. en fait tu les bennes dans les trous du socket, tu les mets pas sur les pins eux-meme.
|
Publicité | Posté le |