|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclocké un processeur AMD 1800+ |
funny82 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:12:47 |
funny82 | Mais j'ai chercher mais j'aimerai avoir plus d'informations pour pas grillé mon processeur... Genre à combien je dois mettre le GPU et tous. |
funny82 | la vitesse du bus aussi j'ai pas trés bien compris, à combien je dois mettre le GPU, la fréquence CPU ect.. :s Message édité par funny82 le 25-02-2007 à 11:31:51 |
tomass Défricheur de chemins débattus | La seule limite c'est la température, pour le processeur il faut pas dépasser 60/65°c degrès et pour une carte graphique il faut pas dépasser 75/80°c. Message cité 2 fois Message édité par tomass le 25-02-2007 à 12:04:58 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Tetedeiench Head Of God | Il y a des milliards de guides expliquant comment ca marche.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
camille31140 Toulouse |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-02-2007 à 12:06:52 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:05:55 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 12:09:11 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
funny82 |
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
funny82 |
|
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-02-2007 à 12:16:33 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
funny82 | Qui te dit que je n'ai pas une machine de secours ? xD |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 25-02-2007 à 12:21:26 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
funny82 | Vous étes tous contre moi là |
OK, je vais t'aider. Tu vas sur www.google.fr . Tu tapes "comment overclocker" tu trouves ton bonheur dans les milliards de résultats. De rien, à ton service. Y a des MILLIERS d'articles/posts comme le tien. On ne va pas se répéter. Message édité par Tetedeiench le 25-02-2007 à 12:26:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
funny82 | Mais sérieux vous comprenez rien... J ' A I D E J A L U S |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Non, tu veux qu'on te dise exactement quels réglages mettre, ca c'est de l'assistance primaire à personne incapable de réfléchir seule, pas de l'information. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 12:33:20 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 25-02-2007 à 12:33:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
funny82 | Pas grave je vais trouvé tous seul.
|
dami1stm Eco-coco φ | Tetedeiench c'est brut de pomme, mais tellement vrai --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trucb |
trucb |
funny82 | Trucb je n'est pas compris ce lien : http://www.ocinside.de/go_d.html?h [...] _id_d.html
|
Message édité par tomass le 25-02-2007 à 13:01:23 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
trucb |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker AMD Sempron 3000+ | Amd athlon 64 3700+ |
Problème avec mon Processeur | AMD duron |
Comment overclocker une ASUS M2N32 + AMD X2 4200+ DDR2 6400 C4 | Aide overclocke e6600 |
overclocking CM Abit KD7(-raid) AMD athlon 2200+ | quel cpu chez AMD pour overclocking |
aide pour fabriquer un ventilateur processeur maison | [RESOLU] ventirad AMD 64 (3500) |
Plus de sujets relatifs à : Overclocké un processeur AMD 1800+ |