Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  pb CG suite overclock CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb CG suite overclock CPU

n°1701513
scorpiofr
Posté le 13-02-2008 à 14:04:52  profilanswer
 

Bonjour
Je veux overclockée mon athlon XP 2500+ Barton monter sur carte ASUS A7N8X deluxe (rev 2.0) qui tourne à 1837 Mhz en tant  normal, Simplement en jouant sur le FSB je le passe de 166 *11 à 200* 11 dans le bios, donc je passe à 2200 Mhz, le pc tourne sans pb sauf que suite à cette overclock ma carte graphique semble ne plus disposée de toute ces fonctions, j’explique, ma carte graphite est une Powecolor 1650 pro avec 512 de ram, si je tourne à un FSB normal (166 *11 = 1837 Mhz) vista dispose le l’effet aéro est de la transparence des fenêtres, les jeux tourne bien. Mais si j’overclock le pc tourne bien (ne plante pas ni autre) mais l’effet aéro est disparue plus de transparence des fenêtres (pas trop chiant mais  les jeux ne ce lance plus est me donne divers message d’erreur, genre plus de shader pixel est autre, comme si ma CG passer en CG bas de gamme ? pourtant elle est bien reconnue, donc je me demander d’où cela peut il venir, le fait d’overclockée peut il faire désactiver les drivers de la CG (driver ati catalise 8.1.3893) avec d’autre drivers 7.1 suite au reboot après overclock écran noir mais le pc tourne bien.
Après overclock faut il désinstaller est réinstaller les drivers graphique, enfin bref je pige rien lol , donc si vous auriez la réponse j’en serais ravi.  
Ps j’ai pas les moyen de changer de matos est vue mon petit HDD pas envie de faire un dual boot vista / XP pour voir si ça marche sans pb sous XP


Message édité par scorpiofr le 13-02-2008 à 14:05:54
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 14:04:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  pb CG suite overclock CPU

 

Sujets relatifs
ça s'overclock des athlon 64 LE ?overclock et ampérage
Que penser du waterblock CPU Aqua RX UFO de Thermaltake?Problème Overclock E8400
[Topic Unique] Thermaltake DuOrb pour CPU MAJ 26/03/08Ventirad CPU branché sur le Chassi Fan2...
T°C du CPU < à t°C ambiante : possible ?Noctua NH-U12F pour overclock dualcore ?
Overclock E8400Overclock Q6600 avec DDR2 PC5300
Plus de sujets relatifs à : pb CG suite overclock CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR