|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclock failed |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 17:53:11 |
renthal59 Hfrien à plein temps | t'augmente le Vcor ?
|
Joga3 | hm j'ai essayé le Vcor au max je sais plus la valeur.
|
dorigny Camenbert mon amour |
Joga3 | ca ne chauffe pas plus que d'habitude de toute facn mon processeur est gravé à 90nm
|
Joga3 | up |
dorigny Camenbert mon amour |
Joga3 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 21:52:54 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 21:52:54 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Advance.? --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,70Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2035Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Joga3 |
Tetedeiench Head Of God |
Autant dire "Bombe à retardement qui n'attends que ça pour te cramer toute ta config". Alim no name = mort assurée de tes autres composants à plus ou moins long terme, l'instabilité en prime. Pourquoi vouloir rogner 10€ sur LE composant duquel toute ta config à 400€ dépend ? Message édité par Tetedeiench le 18-11-2008 à 18:15:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Joga3 |
Joga3 | ok, mais bon ca résout toujours pas mon problème quoi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 19:43:55
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2008 à 19:44:11 |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je rajoute sur ton alim :
Le film de l'explosion de l'alim est dispo sur le site. Ca te suffit, ou pas ? On dit pas ça pour t'emmerder (aucun intérêt honnêtement), mais pou te rendre service, à toi et à ton PC... tu as une bombe à retardement dans ta bécane Message édité par Tetedeiench le 19-11-2008 à 13:46:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Joga3 | Ok, le problème est donc toujours le même, je n'arrive pas à overclocker car un composant ou un paramètre me bloque.
|
Quelque chose qui te prends 100% de ton CPU et d'autres composants. Exemple : Un jeu, Seti/folding, un encodage de film/musique, un test de stabilité, un programme qui fait une boucle infinie car il a planté... Moi, je te conseille de te méfier très fortement. Overclocke juste un petit peu (style 100 Mhz) pour voir. Message édité par Tetedeiench le 19-11-2008 à 14:56:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Joga3 | Hm, ok. je suis très rarement à 100% mais je vais essayer de me méfier quand même.
|
dorigny Camenbert mon amour | c'est risquer... si tout crame on te l'auras dit ^^ --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 21:29:09
|
g59190 | Pour avoir deja vu une alim "Lc Power" en action, je ne peux que te conseiller de changer d'alim.
Message édité par g59190 le 20-11-2008 à 03:06:40 --------------- |
Joga3 | Comme il semblerait que ce soit mon alimentation qui bloque l'overclock, je suis en train d'en rechercher une autre et j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous?
|
dorigny Camenbert mon amour | ouai c'est pas mal, regarde celle la aussi
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Attention aux vidéos réalisées par des marques concurrentes pour dire "le no name ca pue", clair que ça pue, mais tirer comme ils le font sur un seul rail (visiblement sur une seule molex 12V !!!!), je suis curieux de voir comment réagirait leur corsair... chose qu'on ne voit pas dans la vidéo d'ailleurs. Ok Corsair fait de bonnes alims mais généralement la charge est plutôt répartie. Ils expliquent juste qu'une corsair ne péterait pas. Au pire elle se mettrait en sécurité (ce qui est déja pas mal). Mais se mettre en sécurité ça ne veut pas dire fonctionner.
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 23-11-2008 à 11:06:07 |
Joga3 | Ok j'ai quelques questions alors...
|
3200+++ insatisfait notoire | je vends une seasonic s12 si tu veux |
Joga3 | Non merci j'achète neuf |
3200+++ insatisfait notoire | oki |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Non impossible d'overclocker mon E6400 pour une raison inconnue...
|
3200+++ insatisfait notoire | bizarre, tu as essayé une maj bios? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |