Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Pas d'option pour modif le vcore sur mon Asrock Extreme4-M ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'option pour modif le vcore sur mon Asrock Extreme4-M ?

n°2266264
Ottermike
Posté le 05-01-2013 à 23:46:14  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une Asrock Z77 Extreme4-M. Elle possède tout plein d'options pour l'overcloking, mais là je suis perdu car aucune trace d'une quelconque option pour ajuster manuellement le vcore à la valeur désirée. D'aprèsd ce que j'ai pu voir sur une vidéo de la extreme4 (version ATX alors que la mienne est micro ATX) il y a bien cette option, sous le nom "CPU votlage" avec possiblité de mettre "Auto" "Offset" ou "fixed" et la valeur qu'on veut, mais rien de tout ça sur ma carte pourtant modèle supposé être assez poussé pour l'o/c en micro atx. J'ai acheté cetet carte pour différentes raisons (micro atx déjà) dont la possiblité de pouvoir modif le vcore (je pensais que ca y serais) chose qui n'était pas possible avec ma P8P67-M non pro.
La seule option ressemblante que j'ai, qui se trouve à l'endroit ou devrait se trouver "CPU Voltage" c'est "CPU Voltage Offset" qui me propsoe soit auto, soit offset (mais pas "fixed" donc).
 
Ai-je loupé quelque chose ou alors une carte de ce type (juste en dessous de leur modèle "pro" mais au dessus de 2 autres modèles micro atx) ne présente simplement pas cette option malgré la multitude d'options pour l'overclock présentes?


Message édité par Ottermike le 06-01-2013 à 00:08:31
mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 23:46:14  profilanswer
 

n°2285717
jo popo
Posté le 02-04-2013 à 14:26:07  profilanswer
 

Salut,
Tu as trouvé ? Car si oui cela m'intéresse !
Je te remercie

n°2285718
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-04-2013 à 14:36:52  profilanswer
 

Page 56 du manuel dispo ici: http://www.asrock.com/mb/Intel/Z77 [...] cat=Manual
"Voltage configuration" -> "CPU Core Voltage"


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Pas d'option pour modif le vcore sur mon Asrock Extreme4-M ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Probleme Vcore i7 3770k stable 3.9Ghz @0.984VOC d'un I7-3770K avec une asrock z77 extreme 4
Vcore qui augmente tout seulASRock b75 pro3 et overclocking ?
Modif ventilo Corsair Hydro Séries H80asrock z77 extreme 4
VCORE ET TEMPERATURE CPU[Aide] Overclocking I5 2500k + Asrock P67 Pro3 SE
Comment overclocker la RAM avec ASROCK H77M ?[AIDE OC] i5 2500k + Asrock Z68 Pro3 Gen3
Plus de sujets relatifs à : Pas d'option pour modif le vcore sur mon Asrock Extreme4-M ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR