Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Newcastle et Overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newcastle et Overclocking

n°1382434
Alfinor
Posté le 24-02-2006 à 13:30:26  profilanswer
 

Cela va faire plus d'un an que j'ai un Athlon 64 Newcastle 3500+ (malheur à moi je sais, j'aurais du prendre du Venice).
J'avais bien tenter de l'overcloker façon newbie (j'ai une A8N SLI DELUXE) avec la fonction spéciale de ma carte mais le resultat me semblait bien peu visible (au dela de 10% j'avais un message d'erreur au lancement). Sachant que j'ai un Zalman 7700 Alcu et une alim Tagan 380W , est ce que ça vaut le coup de l'overclocker "à la main" ou c'est trop risquer ? (j'ai cru comprendre que les Newcastle s'overclockaient très mal)  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 13:30:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Newcastle et Overclocking

 

Sujets relatifs
Overclocking 3500+ : vos méhodes, vos resultat...[QUESTION] T° + overclocking
Probléme overclocking avec Winchester 3000+ et Asus A8N-VM CSMOverclocking eXtreme Celeron D
Pb overclocking 6800Quel CM Intel pour un overclocking de fou sur Pentium D ?
Overclocking Opteron 144Overclocking CORSAIR Twinx 1024 PC3200 Cas 2, Réglages Timing
Overclocking synchro ou désynchro d'un 3500+ venice?Overclocking Radeon 9600 pro ?
Plus de sujets relatifs à : Newcastle et Overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR