Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  pas possible de modifier le coéficiant multiplicateur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas possible de modifier le coéficiant multiplicateur ??

n°1741116
laurent421​1
Posté le 30-04-2008 à 20:47:28  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'ai un processeur intel core 2 quad cpu q6600 sur une carte mère asus p5k qui tourne à 2,65 Ghz à la place de 2,40 Ghz
 
j'ai été dans le bios : je peut toucher au voltage , mais pas au coéficiant multiplicateur  
j'ai donc été dans overclocking je l'ai mis sur N.O.S en standard et j'ai choisit une valeur de 10% et j'ai mis le voltage à 1.500 V
 
est ce que j'ai bien fais ?
y-a t'il moyen de le pousser plus sans risque et comment ?
 
Attention je suis novice , pouvez vous éviter les abréviation s.v.p !
 
merci d'avance pour vore aide !

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 20:47:28  profilanswer
 

n°1741128
Duncan le ​fremen
Quand on change le code...
Posté le 30-04-2008 à 21:06:37  profilanswer
 

1.5???? J'espere que tu as un serieux systeme de refroidissement et que tu es pompier et assureur de surcroit, parce que tu va avoir du boulot d'ici peu...

 

Donc deja, la fonction NOS, tu oublies; l'o/c c'est en mode manuel ;)
Ensuite, renseigne toi un peu (y a un topic unique sur l'o/c des quad...), un Q6600, ça monte facilement @3.2Ghz avec un Vcore de 1.3V (et encore, le mien est à 1.28, et certain y arrivent sans changer le Vcore...)
L'o/c, c'est pas au petit bonheur la chance; il y a des protocoles a respecter si on ne veut pas foutre son matos en l'air, donc commence par lire un tuto, cela repondra deja à beaucoup de tes questions...


Message édité par Duncan le fremen le 30-04-2008 à 21:07:12

---------------
Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  pas possible de modifier le coéficiant multiplicateur ??

 

Sujets relatifs
OC de la RAM pas possible...Est il possible de reutiliser un WB de 8800gts sur une 8800gtx ?
Laing et lpdc possible ?Refroidir ma 9600GT en silence si possible...
Athlon 2000+ en O/C a 31° idle stable... 33° burn... POSSIBLE :O ?Ratio , coef multiplicateur et fsb
100% (ou presque) Fanless c'est possible ?[C2D] Désactiver speedstep ou modifier fréquence sous Windows
Watercooling possible ou pas?Radeon 9800 pro trop bruyante, radiateur passif possible?
Plus de sujets relatifs à : pas possible de modifier le coéficiant multiplicateur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR