Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Modification dans le bios qui ne sont pas pris en compte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2535305
M1
Posté le 05-04-2020 à 15:39:28  profilanswer

Bonjour à tous et toutes !  

Je me retrouve actuellement bloqué .. J'ai un i7 2600K et une carte mère Gigabyte GA-H61M-D2H-USB3. Je souhaite overclocké mon processeur et pour cela je me rend donc dans le bios. Mais là problème, j'ai beau augmenter le ratio CPU, il s'enregistre bien dans le BIOS, mais lorsque que j'arrive sur le bureau, la fréquence n'a aucunement changé. Je suis actuellement à 3.4ghz et je souhaite monter à 3.8.. Impossible. Sous le bios c'est bien enregistré à 3.8 mais sur aida, il m'indique que le proc reste à 3.4..  

Je suis bloqué !! Si quelqu'un à une solution je suis preneur car je suis dans une impasse...

Merci d'avance & prenez soin de vous !!!  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 15:39:28  profilanswer

n°2535307
_marco027
Posté le 05-04-2020 à 15:49:34  profilanswer

salut
carte non z c'est pour ça

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
Marque de carte mere et biosModification de bios RX 5700 XT
Aide Flash Bios Nvidia gtx 1060 6Gb sur un laptop AcerRam 3200 MHz bloquer a 2400 ( MSI click bios 5 )
Problème OC ryzen 3700x bios msiQuel boitier avez-vous pris avec votre Kraken X62
Flash bios evga gtx 780 classified hydro copper[Aide] pc ne boot pas après modif dans le bios
Problème d'options bios uefi 
Plus de sujets relatifs à : Modification dans le bios qui ne sont pas pris en compte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR