Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  mise en veille et overclocking

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille et overclocking

n°1565778
apetetin
Posté le 16-05-2007 à 00:40:49  profilanswer
 

Mon pc est constitué d'un core2duo 6400, d'une carte mere msi P6N Sli-Fi et de 2*1024 de DDR2-667
 
Lorsque j'overclock mon cpu comme ceci 7*333 au lieu de 8*266 soit 2.3331 mhz aucun soucis pour sortir de la mise en veille
Maintenant si je passe en 8*333 soit 2.666 mhz je suis obligé d'augmenter le vcore de 0.1 v, le pc est tout à fait stable mais par contre il ne veut plus sortir de la mise en veille, que ce soit sous xp ou vista.
 
Que puis je faire ?
Désactiver la mise veille règlerai le problème mais étant obstiné et curieux de nature j'aime bien connaitre la raison, je me pose la question sur le vcore lors de la sortie de mise en veille reste t'il à 1.425 v ou repasse t'il à 1.325 v ce qui expliquerait l'impossibilité à la machine de sortir de la veille.
Faut il également que j'augmente la tension d'un autre composant pour pouvoir sortir de la veille ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 00:40:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  mise en veille et overclocking

 

Sujets relatifs
[RESOLU]pbm bios suite overclocking (bios rom checksum error)Overclocking de mon p4 1.8ghz
overclocking de RAM G-SKill ddr1 - Timmingoverclocking athlon 2000+
Logiciel overclocking cpuOverclocking sur Pentium III Socket 370
Overclocking 7900GS Gigabitereserator faible pour overclocking ? conseils ?
overclocking d un athlon xp 2000+Mise en veille au reboot lors d'overclocking sur A7V133
Plus de sujets relatifs à : mise en veille et overclocking


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR