Bonjour à tous,
je possède un opteron 165 avec une carte mere DFI Ultra D, 2 x 512Mo PC4800 A-DATA et je suis en train de peter un cable... Impossible de booter correctement... les memtests par barette passent sans probleme en DDR400... dès que je mets les deux, j'ai des erreurs... J'ai essayé de changer de BIOS pour passer en 702-1 (PC4800 ADATA = TCCD) mais le pc boote pas !!! J'ai des bips répétés !
Complètement novice dans le monde de l'OC et n'ayant vraiment pas beaucoup de temps à y consacrer (raisons professionnelles), je voulais savoir s'il existe sur Paris des magasins qui pourrait me faire mon OC (moyennant bien sûr) ??? (Je suis à THIAIS 94)... Ou même, si quelqu'un de l'IDF peut venir chez moi pour m'aider (toujours moyennant bien sûr), je lui en serais extremement reconnaissant !!!
Je sais que la plupart d'entre vous vont me dire que ce n'est pas la phylosophie d'un forum, qu'il faut que j'apprenne en surfant,.... Je conçois parfaitement ce point de vue mais comme je l'ai déjà dit, je n'ai ni le temps ni les compétences (pour l'instant) pour le faire et j'aimerais vraiment que quelqu'un m'apprenne tout ce qu'il faut savoir sur l'OC de mon PC de vive voix... c'est tellement complexe !!!
Merci par avance !!!!
Kywalh
---------------
Kywalh