ouais enfin ya quand meme moyen de jouer en ultra avec une 7970 a la plupart des jeux hein...
perso a part far cry 3 ou crysis 3 tous mes jeux tournent a fond a 60 fps constant 1920x1080 avec une 7970 matrix platinum / 2700K @4.8ghz, et je peux vous dire que j'en ai beaucoup des jeux !
ps: meme a la limite ces 2 jeux, en fxaa au lieu de msaa je peux les faire tourner en extreme a 60 fps, donc bon..!
sinon j'suis daccord, le 1090T, je l'ai eu... sa commence a etre limite avec une 680, 7970, vaut mieux se tourner vers un 2500K, 2600K voir 3770K si ta le budjet... mais franchement, vu la difference de prix ( moins de 100E) autant prendre un 3770K. evidemment faut la carte mere socket 1155, sa fait encore un investissement supplementaire mais bon... T'es pas obligé de tappé dans une asus rog a 300 euros pour avoir un truc correct... meme si j'suis un gros fanboy ASUS je sais trés bien qu'une carte mere a 100 ou 150 euros aurai fait l'affaire... perso j'suis un gros depensier qu'a aucune valeur de l'argent, j'en ai juste rien a foutre! du prix... Si je veux , j'ai !
j'ai pas encore de famille a nourrir, j'en profite !
je comprend trés bien les gens qui veulent depenser le moins possible pour avoir quelque chose de performant magré tout... Surtout qu'on le sais tous, l'informatique, c'est une chaine sans fin, yora toujours du nouveau matos qui nous fera bavé qui sortira toujours quelques mois aprés notre derniere achat de la derniere nouveautés, qui sera plus si nouveau du coup !
au pire tu peux l'overclocker le 1090T, le mien a resté a 4.1ghz vcore 1.488v pendant un an, et il dépassé pas 60°c en full avec un dark rock pro. Sa reste tout de meme bien en dessous d'un 2600K stock niveau perf
bref, a toi de voir !
Message édité par _yoh17_ le 01-03-2013 à 21:41:40