|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Instabilité duron@2.2ghz |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:13:21 |
hadrieno | tas monter le vcore ? pis tes 32°C ce po possible..... verifie te sonde autre |
dr4cul4 | pour l instant g pas touché au vcore 1.5V la
|
dr4cul4 | les sondes cce sont celles de la CM ke g achetée today... mais chuis d accord ke c'est bizarre comme température |
dr4cul4 | hu? |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
dr4cul4 | oki, mais c kler m l impression ca chauffe moins ke mon duron 650@900 car le radiateur est plus froid k avant... |
hadrieno | Tas koi comme dissipateur dessus ? |
crane Mort de soif ! | T'as bloqué agp/pci aussi ? a tout hasard... |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:51:30 |
dr4cul4 | normalement oui c blocké
|
dr4cul4 | par contre je comprend pas dans les sondes, j ai 6 sondes possibles pour le cpu qui donnent pas les meme valeurs. g 2 des sondes qui portent le nom sonde winbond dans everest. |
kane o_O Ah bon ?! | Les sondes Asus disent que de la merde j'en sais quelque chose. D'apres Asus mon pross est a temp ambiante
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dr4cul4 | lol |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | moi jte dis.. |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Il voulait peut être fair la grass'mat --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dr4cul4 | et les timing en [aggressive] dans le bios sont en 6/2/2/2.5 . |
dr4cul4 |
kane o_O Ah bon ?! | Met timings optimal et system optimal ds le bios il devrai passer. Mon 2500+ veux pas démarer en 3200+ au voltage d'origine si je met "system aggressive". --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
dr4cul4 | c bon ca a l air de passer
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | voltage ? Message édité par Marko-Piteur le 18-06-2004 à 12:59:43 |
dr4cul4 | Vcore=1.78V effectif mais je viens de la monté car ct pas stable sous toast |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | pas tres bonne serie ton duron |
dr4cul4 | bon manifestement ca tiens pas avec 167 de FSB. ca saute en burn...
|
hadrieno | moi pci @55 agp @110 |
kane o_O Ah bon ?! | Faut que tu mette ton Pc ds une housse chauffante comme pour les pneus des F1, comme ca il est cho pour démarrer |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | a mon avis.. ca vient de ta ram.. mais jsui pas sure |
dr4cul4 | de la ram? comment? |
cguignol c'est toi, satan? | ta ram, ca doit etre de la 133, t'es à 145 => ca foire car ca doit etre de la noname et elle tiens pas l'o/c --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
piedmature |
|
Publicité | Posté le |