nicolo a écrit :
Enfin pour finir, le coeur des XP, toutes revisions confondues était souvent limité à 2250-2300Mhz max (XP 2800+ par exemple)
|
Je sais pas d'ou tu me sors ça...
Plus sérieusement:
Il y a pas mal de xp qui bloquent vers la barre des ~2.3ghz , ensuite pour les bons xp ça tappe plutot dans les 2.4 voir 2.5ghz (les fameux barton mobile, ou barton à core mobile arrivent dans cet ordre de grandeur).
Et ensuite il y a les TRES BONS cpu's qui tappent dans des fréquences "exeptionnelles"....
Perso j'ai eu dans l'ordre:
-Un barton 2500+@~2350mhz (mon 1er "barton" )
-Je l'ai revendu pour me prendre un barton 2600+ mais hélas il ne montait pas vraiment plus haut -> ~2.4ghz
-Dégouté je l'ai revendu pour tenter ma chance et là j'ai tappé le gros lot avec un barton 2500+@2580mhz (je me suis rendu compte que c'était un barton desktop, mais à core mobile... )
-Je l'ai aussi revendu a bon prix car je suis tombé par hasard ici meme dans la section achat/vente sur un barton mobile 2600+ certifié 2.6ghz mini par son vendeur (coeff débloqué donc...) et je le fais tourner stable (test OCCT et prime95 passent) à .... 2790mhz -> voir ma config
Message édité par mac fly le 20-01-2006 à 20:34:02