Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

[HELP] Mais d'où ça vient ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1179863
all2505
Posté le 19-01-2005 à 17:16:50  profilanswer

Bon voilà moi j'ai deux pb qui peut avoir plusieurs origines, mon pb c qu'enfaite :  

Enfaite je suis stable à 2.4 sur mon ancienne cm vnf3-250, là jsuis passé à la dfi et j'avais réussi à tenir à 2.5, je fais 30min d'occt et il me dit que je suis stable mais au redemarrage suivant, au bout de genre 10s (c très variable parfois j'arrive jusk'a windows), l'écran ne s'actualise plus k'a moitié et ensuite je fige, pareil quand j'entre dans le bios, le truc c que le rad de ma radeon 9800 pro ne se fixe plus très bien, enfin il est bien collé avec de l'artic silver, mais l'un des ressorts et un peu détendu du coup mais il reste collé au rad mais disons que y'a pas de pression sur le chip mais ça ne chauffe pas et ça a fonctionné pendant plusieurs mois comme ça.

Second pb je tente de faire 8*300 et là j'ai un reboot direct, il faut que je descende genre à 285 pour que j'arrive à faire un memtest et là j'ai pleins d'erreurs, j'ai tenté de changer de slot et même de faire avec une seule barette mais j'ai tjrs le même pb.

Toute aide sera la bienvenue ;)

Ps: la ram est à 3-4-4-8 pour tout les tests !!!

Message édité par all2505 le 19-01-2005 à 18:07:27
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:16:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

Sujets relatifs
help sur o/c Athlon 2000+[HELP] Quel est le meilleur RAD/VENTILO POUR XP2600+
HELPHELP Prob branchement ventilo
Help S.V.P Overclocking 6800 GT AsusCM S478, Classement Ocing -> HELP !
help: OVerclock amd athlonx 3000+ (bartron)HELP : ne déparre plus après OVERCLOCKING !!!
Besoins de conseils (maj achat sous 2 jours please help)help d'ou vient le prbl ca veux plus s'oc
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mais d'où ça vient ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)