| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sa a grillé? |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 20:30:04 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | mdr! mai j'ai mis 130 et le maximum indiquer était 132,et j'ai augmenter de 75mV |
Tetedeiench Head Of God |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | La ram c'est quoi? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | la ram c'est de la sdram pc133 samsung |
Vroom Mesa Boogie Woogie | T'as reseté le bios?
Message édité par Vroom le 10-12-2004 à 20:41:53 |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 20:44:17 ![]() ![]() |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben alors:
Message édité par burn2 le 10-12-2004 à 20:46:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | je suis heureux le disque dur vient de ressuciter,donc pouvez vous m expliquer comment overclocker simplement leur processeur (duron 1ghz) sans l'abimer? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | tu as passé un outil sur disquette pour reparer les secteur defectueux? |
|
FireForce | lol ^^ |
coyotte26 |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | L'overclocking, ça se fait calmement, doucement et en aillant du temps.
Message édité par burn2 le 11-12-2004 à 11:17:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |