Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Frequence ram en o/c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frequence ram en o/c

n°1477294
durbanxe
Posté le 24-09-2006 à 17:35:29  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voila, je débute en overclocking.
J'ai une asus p5nd2 sli et un p4 630 (3ghz)
1024 kingston value ram pc4200 (533mhz)
Pour overclocker , n'étant pas un pro, j'ai utilisé l'option dans le bios, la fonction AI overclocking 20% de asus, donc je suis passé à 3.6ghz.
Jusque la tout va bien.
Après en vérifiant avec cpuz, ma ram tourne à 280mhz, et dans l'onglet spd le max c'est 266mhz, je voudrais savoir si ma ram ne tourne pas trop vite, sachant que dans le bios elle est à 560 ce qui est supérieur aux 533.
Je mis perd avec tout ses chiffres lol. Si quelqu'un pourrai m'éclairer et m'aiguiller sur quel chiffre il faut se baser pour overcloquer. (j'aimerai monter à 3.8 voir 4ghz sans tout cramer).
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 17:35:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Frequence ram en o/c

 

Sujets relatifs
Reset de la frequence CPU apres reboot ...Température Asus 7600 GS + fréquence GPU
Bench Sandra - Fréquence RamBloquer fréquence PCI/AGP sur ASRock 775V88+
marge de gain en fréquence overcloking E6600probleme frequence x1800 xt
[Résolu] [Urgent] Problème fréquence de PC4000Augmentation fréquence pci-e,danger?
Fréquence RAM et CPU - Synch Vs AsynchGros problème de fréquence mémoire mêlant DFI Expert et Opteron
Plus de sujets relatifs à : Frequence ram en o/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR