|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freq AGP curieuse avec OC... |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 08:41:43 |
crane Mort de soif ! | Ton fsb est peut-être simplement trop élevé. Essaie de refroidir le chipset |
Ill Nino Love | Nan nan, ca c'est bon, le proc est parfaitement stable pendant des heures de prime95 ou memtest... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | Ben sinon ptet que ta carte ne supporte pas bien son o/c. Les tests ca veut pas dire grand chose, le mieux c'est quand meme de jouer pour voir. |
Ill Nino Love | Mais la CG n'est pas oc...C'est le fait que je mette en synchro quii fout la merde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | Ben dans ton profil elle est o/c ta carte. |
crane Mort de soif ! | Les nouvelles CG pas encore au point ? |
Ill Nino Love | Nan !!!! Ca a rien a voir !!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | Encore un défi pour... SUPER INFORMATICIEN !
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 10:20:07 |
Ill Nino Love | OPkay...Merci quiand meme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | J'ai un P4P800 dlx rev1 et j'ai aucun pb de ce coté là, meme à 265 de fsb... |
Ill Nino Love | Mais ta RAM est en synchrone ??? C'est ca mon probleme... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | à 265 non, elle tiens pas ! à 233 je suis en synchro. Moi je dis essaie la meme chose avec un fsb moins élevé et regarde |
Ill Nino Love | Ouai, ben ca prouve bien que c'est stable...Bref on tourne en rond... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | Ouais --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Ill Nino Love | C'est une idee... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | C'est bien ce que j'ai suggéré |
moyen_moins chat réincarné | j'ai juste repris ce ke disait crane
Message édité par moyen_moins le 22-07-2004 à 11:38:13 |
Ill Nino Love | Bonne nuit !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | c'est bien ce que je me disais |
crane Mort de soif ! |
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Ill Nino Love | Ben je l'avais pas compris comme ca !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | 63m !!! Delire ce site...Tu l'as fait toi meme ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Et donc hier soir t'as teste en vrai... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | oui, sauf que hier soir j'ai fait 2km en vélo record battu --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | glandeur !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crane Mort de soif ! | Popopopopoo... c'est qu'il faut bien que je partage mon temps entre le boulot et... homme à la maison ! |
crane Mort de soif ! | --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le |