| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : finalisation o/c i5 3570k |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:10:57 ![]() ![]() |
TealeaF bier-biere-beer | Merci pour ta réponse.
|
flagadadim harley quinn fanboy | Vcore et températures --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TealeaF bier-biere-beer | Bonsoir,
|
flagadadim harley quinn fanboy | Va voir dans les processus ce qui te bouffe autant de RAM --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TealeaF bier-biere-beer | Ok je vais chercher pour le mangeur de RAM ce soir.
|
TealeaF bier-biere-beer | Voilà le dernier OCCT:
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 23:19:30 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Sous linpack tu peux monter à plus de 90 degrés sans problème --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TealeaF bier-biere-beer | Et pour le reste des paramètres c'est bon j'ai juste à le relancer avec un coef 46?
|
nicolas81000 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas81000 le 06-02-2013 à 08:05:31 |
TealeaF bier-biere-beer |
|
TealeaF bier-biere-beer | Qu'entends tu par "diminuer 2 tensions internes pour baisser la conso et la température" ?
|
|
flagadadim harley quinn fanboy | Pour moi avec ton alim et ta conf y'a pas de soucis. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TealeaF bier-biere-beer | Donc t'as o/c jusqu'à 4.9 pour la photo puis t'as juste remis le coef à 46 pour tout les jours (no offence) ? |
TealeaF bier-biere-beer | Pas plus de différence à part qu'il fait plus chaud avec Real Temp:
|
TealeaF bier-biere-beer | et comment j'augmente le vCore? |
flagadadim harley quinn fanboy | T'es en auto? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TealeaF bier-biere-beer | Ok j'essaye tout à l'heure.
|
TealeaF bier-biere-beer | Je viens d'avoir la m^me info pour les screens |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 04-04-2013 à 18:33:17 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
TealeaF bier-biere-beer | Après une bonne heure d'OCCT 4.4 power supply full screen linpack, les températures on monté à 78° sur le corps le plus chaud. Je pense que c'est pas mal.
Message cité 1 fois Message édité par TealeaF le 04-04-2013 à 21:38:59 |
nicolas81000 |
|
tetemagique |
--------------- |
TealeaF bier-biere-beer | En load je ne pense pas qu'il y a de pics intempestifs après je vais essayer de faire baisser les t° mais c'est là que je vais galérer un peu.
|
tetemagique |
--------------- |
tetemagique |
--------------- |
Prums je suis occupé la... |
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 20-04-2013 à 08:21:38 --------------- FeedBack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cooling i5 3570K | Aide pour vos oc 3570K/ mobo Z77 : Le vdroop et le vcore |
| Avis sur score 3DMark11 i5 3570K + HD 7870 TAHITI LE | OC i5 2320 |
| Aide OC i5 750 sur EVGA P55 | i7 3770K ou i5 3570k pour OC |
| OC i5 3570K; température CPU | |
| Plus de sujets relatifs à : finalisation o/c i5 3570k | |