|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [OC E8400] Réglage du Vcore impossible |
Vilken | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 09:34:39 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Slt
--------------- mon topic de vente |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | C'est certainement un but commercial.
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Heureux proprio d'une p5k de roxxor qui avait a l'epoque fait monté mon e6300 (1.8ghz) a 3.6 ghz avec plus de 500 mhz au fsb. Lol^^
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Aie surtout pas la stiker et toutes carte mere a base de chipset nvidia. Elles ne se clock pas bien et sont tres caprisieuses. Bon tout est relatif bien sur^^
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 11:32:05 |
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Tu peux toujours tenter, ca ne rique rien mais je pense en effet que tu es a la limite du cpu. Verifie avec cpuz que la montée en frequence de ta ram ne soit pas trop elevée car sinon c'est peut etre elle qui bloque.
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Rien de compliquer pour l'oc graphique, tu verras
Vilken | Bon je sais que du coup je ne suis plus dans la bonne section (OC du GPU dans ce cas) mais j'ai un souci avec ATI Tool :
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Tu n'as pas besoin d ati tool. Le catalist le fait deja, pas la peine de rajouter un soft pour ça.
Vilken | Que ferais je sans toi darksol
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | si tu veux occt gere aussi la partie gpu
Vilken | J'avais déjà OCCT mais je pensais que c'était que pour le CPU je n'ai pas fais gaffe..
|
darksol Pseudo BF3: Isatys31-fr | Arf, je ne sais pas quelle 5850 tu as mais certaines plutot basiques ont leur bios qui bloque les frequences correspondent a celles que je t'ai posté au dessus(775/1125).
Vilken | j'ai un XFX version xxx
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide Montage] Préparation de 2 circuits parallèles en watercooling | OC ou non d’un i5 750 sur carte P7P55-E, en gardant l’intel speed ste |
impossible d'oc ma 570 cuII | Vcore i7 2600k pour 4.2Ghz |
[Aide OC] Phenom II 955BE ( débutant - objectif entre @3.6 et @3.8 ) | [Aide OC] i7 2600K + Asus P8Z68-V PRO |
OC AMD Athlon 5050e | Overclock E8400 P5E, vos avis pour finaliser |
Quel ventirad pour un meilleur OC | Aide OC GTX 285 XFX |
Plus de sujets relatifs à : [OC E8400] Réglage du Vcore impossible |