|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : e4300 temperature trop importante |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 18:04:59 |
campi V8 FTW | La pâte thermique est peut être mal mise...
|
lancevo7 | pour la pate, j'ai rien touché c le box intel, pour le boitier c'est un sonata 2 |
djflexlive Flex or not to flex ? | Salut,
--------------- Google est ton ami ! |
lancevo7 | nan pas reussi il tourne a 55 en idle toujours
|
campi V8 FTW | Et avec le logiciel fourni avec ta mobo tu as quoi comme temp? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
djflexlive Flex or not to flex ? | Pas testé car je fais plus confiance à Speedfan que tout le reste avec mes anciennes configs, mais là j'ai un doute ... Donc je peux pas te dire. |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:55:17 |
djflexlive Flex or not to flex ? | Non speedfan lis les sondes carte mère ... Et j'ai pas everest derniere version pour les c2d snif ...
|
campi V8 FTW | Bah j'ai un A64... alors TaT j'ai pas testé! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
djflexlive Flex or not to flex ? | Voilà sur OCCT quand je veux faire un o/c , j'ai bien deux températures différentes (occt utilisant les temp de speedfan) !
|
djflexlive Flex or not to flex ? |
|
lancevo7 |
|
kibidou | Moi j'ai P5NE-SLI avec E4300 @ 3,2Ghz et un NOCTUA + Vcore @ 1.3875 je tourne à 36° en idle et 45° en Burn --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi TAT , everest ,speed fan et le logiciel asus , ils disent toussent la meme chose
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
lancevo7 | everest me dit pas la meme chose que TAT en tout cas, sous everest je suis a 40° environ et 60 en full |
ol1v1er | J'ai poncé le mien et j'attends de recevoir ma pate thermique ( Arctic Silver Céramique ) pour fignoler mon 9500AT au P1000 et plus pour avoir le résultat définitif |
djflexlive Flex or not to flex ? |
|
lancevo7 | je ne suis pas sur que tat se trompe car le C2D est donné en max a 80°
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi everest / TAT / Speed fan / ASUS " truck " , il sont toussent syncrho --------------- Gigabyte France |
djflexlive Flex or not to flex ? | Speedfan ? Tu m'étonnes là ... J'ai la derniere version et ca à aucun rapport avec les autres softs ... Tu à quoi comme CM ? |
jycsd dscyj 37 | il est trop vieux, change de proc |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
megamans Asdrubaelvect | question a deux sous t as bien bloquer le vcore dans le bios ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |