Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Que dois je changer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que dois je changer?

n°1149510
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 13-12-2004 à 00:49:32  profilanswer
 

Que dois je augmenter ou diminuer dans le bios pour que mon 3800+ devienne aussi puissant qu'un 4000+?Quelqu'un peut il me dire exactement quoi faire avec un minimum de risque et avec un language precis!(Que je pourrais suivre a la lettre)J'ai lu nombre de sujets la dessus mais je prefere que que l'on me donne des details.Il faut bien un debut a tout!
merci!!!!!!!!
carte mere:asus A8V deluxe

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 00:49:32  profilanswer
 

n°1149528
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 13-12-2004 à 02:41:34  profilanswer
 

ca s'appelle Overclocker, et il y a des centaines d'articles et d'explication de partout, de google.fr à Hardware.fr en passant par les Topics Uniques du forum, merci de chercher un peu comme un grand un minimum.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Que dois je changer?

 

Sujets relatifs
Changer ventilo 9600XTChanger les ventilos de ma tour xaser III
Changer les ventilos de ma xaser IIIChanger son ventillateur/radiateur AMD 3500+
qu est ce que je dois changer pour le silence absoludois je changer d'alim ? description inside
Dois-je absolument changer la fan du CPU ?dois je changer mon ventilo
Help je dois changer de ventilo....Dois-je changer mon alim 250 W thermorégulée par une enermax 330W ?
Plus de sujets relatifs à : Que dois je changer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR