Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  g deux probleme o secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g deux probleme o secours

n°923231
moroghtbat​hory
shuttle c bon mangez en!!!!
Posté le 02-12-2003 à 01:10:30  profilanswer
 

ben voila deja bonjour a tous...
mon matos:xp 2200+ ddr 333 mhz carte mere  force 2
en fait mon premier probleme est que quand je change des fréqueces direc dans le bios soit elle sont pas prises en compte,soit a certaines fréquences le pc demare carement plus.
le deuxieme c est comment changer les coeficient de mon proc ils st pa verrouillés???

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 01:10:30  profilanswer
 

n°923259
ethereal
Posté le 02-12-2003 à 05:00:52  profilanswer
 

bon un ta carte mere le chip est nforce 2 main la marque du bord? probablement que cest ton bios qui est pas a jour, bon si tu monte ton FSB trop haut le pc ne demarrera pas et ce nest pas ta memoire car avec un 2200+ tu est sur un FSB de 266 et ta memoire est de la 333Mhz

n°923371
moroghtbat​hory
shuttle c bon mangez en!!!!
Posté le 02-12-2003 à 13:13:08  profilanswer
 

ben hier je suis monter a 2116Mhz avec bus a 156.8Mhz et la ram desinchronisée stable avec emule durant toute la nuit...
mais g fait l overclocking sous win et sans toucher au coef car mon bios ne prend pa en compte mes modif en frequence avec le dernier mis a jour et le je comprend plu!encore kle coef est bloke je veu bien mai les frequences c nimp surtout que je les modifie sou windaube...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  g deux probleme o secours

 

Sujets relatifs
Problème pompe Zolux Hydor L30...gros problème de puce arrachée
Petit probleme avec overclocageprobleme overcklocking p4 p800 + 2.6 c + corsaire pc 3500
probleme palque peltierProbleme ahurissant de performances...
probleme d overcloking de mon amd2400+A7N8Xdeluxegros probleme au secours!!!!
Au secours !!! J'ai un problème... Besoin d'assistance.très-très gros probleme au secours!!!!!
Plus de sujets relatifs à : g deux probleme o secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR