| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4m sur desktop |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 12:49:37 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | pour le speed step, je compte bien le "compenser" avec un FSB sévérement burné |
lightman | http://www.vr-zone.com/guides/Intel/P4M/
Message édité par lightman le 14-11-2004 à 13:26:17 |
mahieu S+Ko | up |
mahieu S+Ko | üppe! |
mahieu S+Ko | up |
sebigoud | tout ce que je sais , c'est que j'ai essayer un celeron mobile 2.0 et 2.2 et il fonctionne nikel sur certaine MB asus , ya que sur la p4s800 qu'ils marchent pas je crois
|
mahieu S+Ko | merci. en fait c'est surtout la RAM et le ventirad qui m'intéressent. j'ai déjà la P4C800 et le P4-m 1.8. |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 13:54:16 ![]() ![]() |
flo850 moi je | primus > joli CPU. tu devrai pouvoir taper 3.6 GHz avec,non? --------------- |
mahieu S+Ko | update au fait: j'ai reçu mon P4-m qui est donc maintenant dans mon portable |
flo850 moi je | tiens nou sau courant de tes tests |
mahieu S+Ko | >le ratio fsb / ram de 3/2
|
mahieu S+Ko | merci beaucoup |
flo850 moi je | de rien
--------------- |
mahieu S+Ko | un petit up pour demander un truc (je vais mettre mon plan à exécution, pas assez de sous avant |
tyrou | un bout de gaine de nappe IDE, c'est pas trop mal
|
flo850 moi je | au passage en ce moment, je tourne avec un p4 M 1.7 Ghz@ 3.13 Ghz ( 12 * 260 , ram a 205 Mhz ) sur ma P4C800 E dlx --------------- |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 21-12-2005 à 15:34:36 |
flo850 moi je | aucune id du stepp , je regarderai ca ce soir en demontant cette config --------------- |
mahieu S+Ko | au fait, personne n'aurait le voltage max du P4m (pour pas abimer le cache)? |
flo850 moi je | je pense que c'est la meme limite que les northwood , soit 1.75V --------------- |
mahieu S+Ko | ok, je testerai ça dasn un jour ou deux. j'aimerais qu'il puisse tenir les 3.0Ghz quand même. même si ce n'est qu'un 1,8 Bo (si ma mémoire est bonne). |
flo850 moi je | les B0 bloquent generalement entre 2.4 et 2.8Ghz |
mahieu S+Ko |
|
molusk pioucke | je déterre le topic pour un courte question
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
anviled |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un barton 2500 mobile à 1,65 v chauffe plus qu'un 2500 desktop ? | Ca existe plus les boitiers desktop ou koi?? |
| Ventilation d'un boitier desktop ? | je cherche une photo du boitier morex X620H Desktop... |
| Plus de sujets relatifs à : P4m sur desktop | |